670 102
questions
1 486 897
réponses
1 459 873
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

URGENT, recherche agent de football - Page 10

Question anonyme le 08/10/2009 à 09h16
Dernière réponse le 01/11/2016 à 09h53
[ ! ]
Bonjour, footballeur au club d'Amiens sc depuis 8 ans. Actuellement, je suis dans leur centre de formation. J'aimerai continuer ma carrière dans le fo...
Répondre Lire toute la question
312 réponses pour « 
URGENT, recherche agent de football
 »
Réponse de adrassé waren
Le 20/11/2011 é 23h23
[ ! ]
Salut je me nomme adrassé waren ,je recherche un agent qui va m'aider . mon contact est:wawaa_972@hotmail.com
Répondre
Réponse de eric nyatchou ndema
Le 23/11/2011 é 19h40
[ ! ]
Slt moi ses eric nyatchou ndema international juniors et esploirs du cameroun joueur du racing club de strasbourg donc mon contrat prend fin le 30juin 2012 et aussi a cet meme date mon contrat prend fin avec mon argent donc j vien o pret de vous pour povoir travaillé avec vous si vous l voulé bien ok voilla mon mail ericcralos76@yahoo.fr et voilla mon compte fecebook eric nyatchou ndema et voilla ossi mon compte skype eric stephane nyatchou merci bsr j compte sur votre bonne comprehension merci a plus
Référence(s) :
slt
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 23/11/2011 é 20h52
[ ! ]
Mon email: agent21football@gmail.com Ton email ne fonctionne pas. Envoie moi tes documents s'il te plait? Cordialement.
Répondre
Réponse de concontassin
Le 25/11/2011 é 20h41
[ ! ]
BONJOURS des jeunes gardiens se voient tout de suite mon fils a toute les facultes pour etres un grand gardien 3 ans de foot et tout d un grand sont reves peut s acomplir avec de l aide de quelqu un j ai 7 ANS et je suis gardien de but depuis 3 ans dans un petit club de village je peut aller dans un club qui a des ambitions de former un jeune au au niveau et tres grand niveau j ai quelque touche a cote de chez moi mais je sais que pour reussir il faut faire des choix et j attend que l on me donne des solution pour reussir dans mon metier tous choissis mes coordonner 0662279912 TEL DE PAPA
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 26/11/2011 é 02h21
[ ! ]
Bonjour, Il a 7 ans votre fils il faut qu'il prenne du plaisir avant tout,on verra pour une destinée professionnelle vers 14-15 ans à cet age ou on a plus de maturité et ou on voit vraiment les qualités d'un joueur même gardien et aussi les futures qualités comme mentales et physiques. Vous pouvez néanmoins être le 1er accompagnateur et voir à le faire évoluer à haut niveau dans un club proche de chez vous. vous pouvez aussi vous faire conseiller par les éducateurs de ses clubs. Cordialement.
Répondre
Réponse de ndeyej@yahoo.fr
Le 28/11/2011 é 12h48
[ ! ]
Je m apelle sana ndeye je suis un jeune senegalais de 18ans je cherche un agent qui pourra m aide a trouve un club pro je suis international cadet et junior je joue dans tout les secteurs defensifs email ndeyej@yahoo.fr tel 00221/77-249-07-45
Répondre
Réponse de pésident.kabakrou
Le 29/11/2011 é 07h58
[ ! ]
Faire moi parvenir ton CV , ta licence et une video de toi par mail agent.emile.bakala@gmail.com
Référence(s) :
affaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 12h53
[ ! ]
Bonjour je suis un joueur francais tres serieux qui veut jouer a l'etranger contacter moi je me deplaserai 0689397618
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 30/11/2011 é 13h37
[ ! ]
Envoie moi ton Cv+photos et vidéos d'abord. il faut voir quel niveau tu as pour jouer à l'étranger. Voici mon mail pour tes documents: agent21football@gmail.com Cordialement.
Répondre
Réponse de ronaldo2012
Le 04/12/2011 é 13h16
[ ! ]
Je me présente: Nom:SALL prénom:PAPE SADIO age: 16ANS Date de naissance: 09/09/1996 POIDS: 57 KG taille: 1M65 nationalité: SENEGALAIS Pays: SENEGAL Poste occupé: MILIEU.POLYVALENT nous avons echangé des mots sur le telephone hier J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre école de football. Je suis un jeune footballeur je réside au SENEGAL ( dakar).J’exerce ce métier de footballeur depuis a l age de 6ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service du club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porte le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire part de mon talent, je suis un milieu rapide, vif, endurant, technique, je joues beaucoup mouvementé et je suis très efficace devant les buts. Je suis un joueur respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez les joueurs qui vous écrivez sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club au pays ou en Europe. Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d’intégré un club et d'exposer mon talent. Ne doutez pas de moi faite moi confiance ; je vous rassurer que vous devrez compter sur moi je ne vais jamais vous décevoir par contre vous serai très fier de moi. Je vous donne ma parole, je ferais briller se club a travers tout le championnat avec mon talent et aussi avec des buts. Aidez moi SVP donner moi une chance enfin intègre le club je vous serai très reconnaissance toute ma vie. Silvousplais aidez moi, je serai prêt pour faire un test Telephone: (221)778283424 ou (221)776354828 Je serai ravi et même très heureux de vous relire Mr. http://WWW.FACEBOOK.COM
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 04/12/2011 é 20h05
[ ! ]
Envoie moi ton Cv+photos et vidéos d'abord. il faut voir quel niveau tu as pour jouer à l'étranger. Voici mon mail pour tes documents: agent21football@gmail.com Cordialement. Mon facebook est: agence21sports@hotmail.fr ou le Pseudo : yves crispin N'siala.
Répondre
Réponse de massin football
Le 07/12/2011 é 15h59
[ ! ]
Je suis un jeun joueur Algrien j'ai 17 ans,Je suis un joueur talentu et j'évolue au Club WRBM .je suis un joueur polyvalence et rapidité Bnne organisation de jeu et tres énergike et util a l'équipe .je jeu au millieu de terrain défensve enfensive . j’aimerai avoir un club et retrouve moi sur mon adresse email : massinhocine8@hotmail.fr . je vais vous proposé beaucoup de chose. j’espère que on va travaillé ensemble.
Référence(s) :
massinhocine8@hotmail.fr
Répondre
Réponse de lartey09
Le 16/12/2011 é 21h58
[ ! ]
Salut moi c est lartey et je suis interesser comment faire pour vous contacter
Référence(s) :
merci j attend de vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 14h30
[ ! ]
Salut monsieur l agent nous sommes d origine senegalais .nous avons 17ans et n ous avons besoin d aide pour evoluer dans des clubs.nous sommes talentueux notre numéro 00221778083118et 00221776619375et 00221775260460.nous sommes pret a evoluer dans des centre de formation et nous comptons sur vous merci
Référence(s) :
nous avons un attaquant du nom amadou gaye millieu du terrain nom cheikh taye et un gardien pape samba sow
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 22/12/2011 é 14h45
[ ! ]
Bonjour, Envoyez moi vos Cvs+vidéo à mon mail:agent21football@gmail.com Je travaille au sénégal actuellement avec des joueurs du casa sports,hlm,duc etc... En attendant de vous recevoir,je vous en souhaite bonne réception. Cordialement.
Répondre
Réponse de basayou
Le 22/12/2011 é 15h29
[ ! ]
Slt je suis un jeune joueur africain .j ai 22ans j ai eu à jour le championnat de pays de premier division .je suis un millieu offensif gauch comme droit .je me nomme ouedraogo sayouba suis burkinabé j aimerais bien coise de bon agent car j ai été vitime des faux agent qui ont bouffe mon argent svp aide moi kelk choise le pays que je puisse gagnt un club & devenir un prof du foot mon reve .ke dieu vous benisse.merci
Référence(s) :
salut je vous aime
Répondre
Réponse de basayou
Le 22/12/2011 é 15h52
[ ! ]
Salut je suis un jeune joueur africain qui reve rencontre un bonne agnt du foot & serieux dans ses activite car j ai été tape deux fois dans ma vie par des agent qui mon fait compru qu il ait me fait partir sur & enfin de content je suis partir j ai pas mon argent pretè part mon ami.ou vais tourve cette somme là.donc je souhaiterai rencontre un agent serieux dans ses activité qui puisse me trouve un club pour le haut niveau car je suis pret rand heureux a ctte pesonne .je me nomme ouedraogo sayouba je suis burkinabé j ai 22ans je suis un millieu gauch droit je joue avec mes deux pied je joue comme lateral droit cmme gauch.j ai joue le championnat de D1 dans mon pays .mon contact:+226 70 78 78 18 email:ouedbasayou@yahoo.fr ke vous beniss
Répondre
Réponse de pésident.kabakrou
Le 07/01/2012 é 13h02
[ ! ]
Alors je suis ravis on vas sur le gmail je vous ai laisser un message
Référence(s) :
agent.emile.bakala@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 15h37
[ ! ]
Bonjour je suis né a Strasbourg je m'appel KAZIM DULGER, je recherche un agent serieux qui a des contacts en France Allemagne etc ... car je jou actuellement en Turquie,pour voir mes statistiques il suffit de taper mon nom et prenom sur google, merci . mon facebook : Kazim Dulger
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 15h03
[ ! ]
Bonjour je m'appelle lucas j'ai 14 ans et je joue au racing club de france levallois j'aimerai trouver un agent comme vous si cela vous interesse contactez moi mon email est: lucasg97@live.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
URGENT, recherche agent de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.496