670 102
questions
1 486 897
réponses
1 459 873
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

URGENT, recherche agent de football - Page 10

Question anonyme le 08/10/2009 à 09h16
Dernière réponse le 01/11/2016 à 09h53
[ ! ]
Bonjour, footballeur au club d'Amiens sc depuis 8 ans. Actuellement, je suis dans leur centre de formation. J'aimerai continuer ma carrière dans le fo...
Répondre Lire toute la question
312 réponses pour « 
URGENT, recherche agent de football
 »
Réponse de adrassé waren
Le 20/11/2011 é 23h23
[ ! ]
Salut je me nomme adrassé waren ,je recherche un agent qui va m'aider . mon contact est:wawaa_972@hotmail.com
Répondre
Réponse de eric nyatchou ndema
Le 23/11/2011 é 19h40
[ ! ]
Slt moi ses eric nyatchou ndema international juniors et esploirs du cameroun joueur du racing club de strasbourg donc mon contrat prend fin le 30juin 2012 et aussi a cet meme date mon contrat prend fin avec mon argent donc j vien o pret de vous pour povoir travaillé avec vous si vous l voulé bien ok voilla mon mail ericcralos76@yahoo.fr et voilla mon compte fecebook eric nyatchou ndema et voilla ossi mon compte skype eric stephane nyatchou merci bsr j compte sur votre bonne comprehension merci a plus
Référence(s) :
slt
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 23/11/2011 é 20h52
[ ! ]
Mon email: agent21football@gmail.com Ton email ne fonctionne pas. Envoie moi tes documents s'il te plait? Cordialement.
Répondre
Réponse de concontassin
Le 25/11/2011 é 20h41
[ ! ]