Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

URGENT, recherche agent de football - Page 11

Bonjour, footballeur au club d'Amiens sc depuis 8 ans. Actuellement, je suis dans leur centre de formation. J'aimerai continuer ma carrière dans le fo...
Répondre Lire toute la question
312 réponses pour «
URGENT, recherche agent de football
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 19h38
Bonjour je m'appelle Lucas jai 14 ans et je joue actuellement au racing club de france levallois en u15 dh. je joue defenseur dans l'axe je sui rapide technique jai du phisyque et je suis tres fort dans les airs je cherche un agent qui puisse m'aider a me trouver un centre de formation pour progresser pour avancer et pour pourquoi pas commencer une tres belle carriere de footballeur si cela vous interesse contacter mua sur mn adresse e-mail je vous donnerais plus d'information me concernant merci e-mail: lucasg97@live.fr numero port: 06 66 35 70 26
Référence(s) :
rien
Réponse de Agent21foot
Le 22/01/2012 é 21h34
Bonjour Kazim, Envoies moi ton Cv+tes photos +ta vidéo à mon mail: agent21football@gmail.com Je te reponds très vite et on voit comment travailler ensemble via nos mails respectifs. Cordialement.
Réponse de abelito10
Le 23/01/2012 é 18h50
Bonjour, Je m'appelle Joél, j'ai 17 ans, je suis Ivoirien et j'évolue à la JCAT ( Jeunesse Club d'Abidjan de Treichville). je vais donc devoir quitter mon club et en trouver un autre n'importe où dans le monde et j'ai aussi joué les tournois des écoles que j'appelle OISSU (niveau juniors). Je recherche donc un club, peu importe le niveau. Que ce soit un petit club pour le plaisir, ou un grand club pour la compétition et les ambitions. J'attends vos propositions. Voilà mon profil, avec des informations très précises pour vous aider: Taille: 1 m 67 Poids: 56 kg Pied: Droit comme gauche (mais très agile du gauche) Points forts: Accélération, Vitesse, Détermination, Vivacité, Technique, Vision de jeu Points faibles: Jeu de tête Poste: Ailier, attaquant droit/gauche (mais je peux toujours jouer à d'autre poste pour dépanner l'équipe. Cela me permet d'être très polyvalent et de pouvoir jouer à quasiment tous les postes). Précédents clubs: JCAT ( Jeunesse Club d'Abidjan de Treichville), niveau junior et réserve senior Donc voilà, si vous cherchez un ailier ou attaquant rapide je peux toujours dépanner. Et je précise que toutes les informations que j'ai cité ci-dessus, ne sont pas dites par prétention mais par pure lucidité. J'ai écris ces critères par rapport à ce que disent mes coéquipiers et mes éducateurs sur mon cas. Sinon en dehors du terrain je me prend pas la tête, je suis généreux et à l'écoute. Même si un petit club pour le plaisir me déplairait pas, au maximum, je pense pouvoir tenir un bon rôle en DH au moins. Si vous-avez des matchs amicaux à disputer je suis très intéressé, pour vous prouver ce que je vaux.. Voici mon e-mail : okonparfait@yahoo.fr et mon numéro : +22503797122
Référence(s) :
abidjan port bouet
Réponse de koyate
Le 27/01/2012 é 15h06
Salut,moi c'est koyate je suis un jeune ivoirien j'ai 17ans.j'evolus au poste d'attaquant.je cherche un club ou un centre de formation afin de vous montrez mon talent merçi de me contacter email:damonhiler@hotmail.fr ou 0022505273356.
Référence(s) :
damonhiler@hotmail.fr
Réponse de abelito10
Le 29/01/2012 é 12h33
Bonjour, Je m'appelle Alluko Fabrice Abel, j'ai 14 ans, je suis Ivoirien et j'évolue à l'Africa Sport d'Abidjan . je vais donc devoir quitter mon club et en trouver un autre n'importe où dans le monde et j'ai aussi joué les tournois a quatre (niveau pupilles,minimes,cadets). Je recherche donc un club, peu importe le niveau.(et je précise que j'ai été meilieur joueur faire_play de gonzacque d'un tournoir a quatre). Que ce soit un petit club pour le plaisir, ou un grand club pour la compétition et les ambitions. J'attends vos propositions. Voilà mon profil, avec des informations très précises pour vous aider: Taille: 1 m 66 Poids: 55 kg Pied: Droit comme gauche (mais très bon au pied droit) Points forts: Accélération, Vitesse, Détermination, Vivacité, Technique, Vision de jeu Points faibles: Jeu de tête Poste: Ailier, attaquant droit/gauche,milieu de terrain;et aussi déffensif . Précédents clubs: précédents clubs niveau minimes et réserve cadets Donc voilà, si vous cherchez un ailier ou attaquant rapide je peux toujours faire. Et je précise que toutes les informations que j'ai cité ci-dessus, ne sont pas dites par prétention mais par pure lucidité. J'ai écris ces critères par rapport à ce que disent mes coéquipiers . Sinon en dehors du terrain je me prend pas la tête, je suis généreux et à l'écoute. Même si un petit club pour le plaisir me déplairait pas, au maximum, je pense pouvoir tenir un bon rôle en DH au moins. Si vous-avez des matchs amicaux à disputer je suis très intéressé, pour vous prouver ce que je vaux.. Voici mon e-mail : abelito2010@live.fr et mon numéro : +225 45 85 10 06 45 61 08 57
Référence(s) :
abidjan:port bouet
Réponse de Agent21foot
Le 29/01/2012 é 23h35
Envoies moi ton Cv+tes photos +ta vidéo à mon mail: agent21football@gmail.com Je te reponds très vite et on voit comment travailler ensemble via nos mails respectifs. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 01h22
Bonjour moi c cedric je vie en france et j'ai 21 ANS je mesure 1m80 pour 75 kg j'ai jouer en dhr dans le club de levallois-perret ou a été formé drogba gallas je recherche un agent pour m'aider a franchir un pallier j'ai tout les qualités pour reussir dans le foot mais tout seull je n'y arriverai pas pouvez vous m'aidez svp meci
Réponse de yanneric
Le 31/01/2012 é 18h21
Bonjour Monsieur, Nous sommes très ravi de vous écrire pour vous faire part de notre désir d’être dans votre centre de formation de football et nous nous apelons: okou yann eric et diarrassouba amadou nous avons tous les deux 17ans, nous sommes de 1m70 et 1m74 de 69 kg, nous sommes deux milieux defensif et offensif ( car nous jouons des deux pieds <> ) et nous sommes polivalent et rapide deux jeunes ivoirien qui vivent en cote d'voire précisement a Aidjan nous atirons votre aimable atentions sur notre caractère et surtout le fair-play .alors si vous pouvez nous aider vous ne serai pa decu par notre qualité physique et technique etc.merci nous atendons votre reponse dans notre boite. email: yanneric@live.fr Voici notre contact:+22501265508/+22503465339 , veillez recevoir nos salutations les plus distingué et sincères monsieu
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 17h13
Je m ' appelle Isaie Couchy je suis nées le 25/08/1998/ j 'ai 13 ans . J ' habite en France dans le Loiret . Je joues milieu gauche ou attaquant et je cours très vite . Mon équipe et moi sommes en division 1 et nous jouons pour la DHR. Et mêmes ci cette lettre n arrive pas a dire toute l 'amour que j 'ai pour le football , ce n ' est pas grave car j ' en suis sure que un jour j ' arriverait a exocet mon rêve le plus chère : DEVENIR JOUER DE FOOTBALL . Si vous comprenez ma lettre de motivations merci de bien vouloir m ' appeler au 0238922805 ou au 0681269036 . MERCI .
Réponse de AS Management
Le 02/02/2012 é 20h25
AS Management cherche des jeunes talents entre 1992 et 1996 et joueurs pros avec expérience confirmée. Envoyez-nous votre dossier (CV+vidéo) à l'adresse mail: as_management@hotmail.com
Référence(s) :
AS Management, basée en Suisse et en France
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 22h16
أنا لاعب مغربي المقيم ب(إقامة السعادة12.حي واد فاس.مدينة فاس)المزداد بتاريخ 1990/11/18خريج مدرسة "الوداد الرياضي الفاسي"مركزي لاعب وسط ميدان؛والأن ليس لدي أي إلتزامات مع أي فريق أريد مساعدة رجاء لكي ألتحق بفريق قطري وأجري الإختبار 0628416745..
Référence(s) :
?
Réponse de alioune10
Le 04/02/2012 é 14h58
Salut Mr l'agent je m'appelle imam alioune lo j'ai 17ans je j'habite au SENEGAL précisèment à guédiawaye je joue dans un club nawétane qui s'apelle HAMO 456 je suis un milieu offensif numéros 10 je joue avec les deux pieds et mon talent c'est à vous de le découvrir pour l'amour de dieu je demande de l'aide moi mon reve est de devenir meilleur joueur du monde et je suis capable.contactez moi svp imamronaldo@live.fr numéros telephone 774516312 ou bien 776416501 merci.
Réponse de ottman
Le 05/02/2012 é 14h40
Bonjours je m'appel Ottman je suis de nationalité Français , je mesure 1m90 pour 76 kg , je suis passionner de football et j'aimerai jouer au plus haut niveau possible . Je suis gaucher , mes entraîneur disent de moi que je suis un très bon joueur , j’évolue au poste de milieu offensif et j'aimerai avoir des contact pour trouver des clubs et obtenir des essais merci de me contacter sur mon E-mail : ottman.d@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 14h38
Salut moi c'est adam mbengue vie au senegal je suis footballeur je joue au poste de milieu offensif je joue des deux pieds mais je suis droitier je suis aussi aussi polyvalent j'ai une belle qualiter de drible je suis technique ma vie c'est le foot je cherbhe un agent de joueur dans le monde du foot ou club de foot pour les test vous ne serais pas deSu je suis libre de tous engagement avec un club qui voudrais de moi.merci de votre comprehension vous aller pas regreter mon mail:mbengue-adama97@hotmail.fr mon numero 00221776820227
Référence(s) :
j aimerai faire partir le plus fort du monde foot
Réponse de baky
Le 07/02/2012 é 17h50
Salut a toute l´equipe le l´univers des experts , tout d´abord je m´appel Djigou Thomas martial jeune footballeur camerounais mais qui jusqua present ne parvien pas toujour a obtenir des selection souhaité dans mon pays qu´est le cameroun ou le football est devenu une affaire de connaissance et de relation. comme qualificatif je suis Gardien de but mesurant 185 cm pour un poids de 75 kg . Je commence ma carriere de footbaleur dans le centre de formation "Vogt football Club " ou je joue presque deux saisons, aprés j´integre le grand centre de formation "Libi Thomas Football Club" ou je fini ma saison en equipe Premeiere. Une selction avec l´équipe cadet des lions indomptables, j´évolu aussi en Élite 2 avec Jeunesse star de yaounde, puis renaissance de ngoumou.J´ais comme qualité :bonne captive de ball, detende , elastique , bonne relance de ball ect... d´ou le surnom Thomy ( reflet de l´ancien pofessionel camerounais Thomas Nkono ). j´aimerai evoluer dans un club Europeen peut importe le pays . pour reste je repond au numero de telephone :00237-756 647 65. Mon adress email : kisits1er@yahoo.fr. merci pour vos reponses
Réponse de Andersen
Le 14/02/2012 é 11h53
Je suis henrik andersen agent de joeur suite a votre annonce je voudrais rentrer en contacte avec vous pour vous aider afin de rejoindre le club anglais de tottenham avec lequel je travaille depuis des années pour mieux etre situer je voudrais que vous rentrer en contacte avec moi en m'incrivant par email mon adresse est andersen.henrik@hotmail.fr merci bonne journée
Référence(s) :
andersen.henrik@hotmail.fr
Réponse de pésident.kabakrou
Le 14/02/2012 é 21h14
ثم كما كنت في المغرب لدي صديق هناك الذين سوف تكون قادرة على مساعدة. 0022506912782 شكرا
Référence(s) :
coucou
Réponse de yanneric
Le 14/02/2012 é 22h06
Bonsoir monsieur henrik alors nous sommes tres intéressé par votre travail alors nous voulions avoir plus d'information et savoir comment avoir un club
Référence(s) :
abidjan
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 12h34
Slt je m apel khadim kamissokho je sui footballeur je mesur 1m96 poste milleu recupereteur je jou club d3
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 13h37
Bonjour, je m'appelle Judith, je voudrais qu'on m'aide à placer mon fils de 7 ans dans un centre de formation en Europe. il est dans un centre de formation(kioghin.fc) à Ouagadougou depuis 3 ans. si quelqu'un veut bien m'aider contactez moi au 0022678428632/0022676688725 mail taonsajudith@yahoo.fr