670 102
questions
1 486 897
réponses
1 459 873
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

URGENT, recherche agent de football - Page 11

Question anonyme le 08/10/2009 à 09h16
Dernière réponse le 01/11/2016 à 09h53
[ ! ]
Bonjour, footballeur au club d'Amiens sc depuis 8 ans. Actuellement, je suis dans leur centre de formation. J'aimerai continuer ma carrière dans le fo...
Répondre Lire toute la question
312 réponses pour « 
URGENT, recherche agent de football
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 19h38
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Lucas jai 14 ans et je joue actuellement au racing club de france levallois en u15 dh. je joue defenseur dans l'axe je sui rapide technique jai du phisyque et je suis tres fort dans les airs je cherche un agent qui puisse m'aider a me trouver un centre de formation pour progresser pour avancer et pour pourquoi pas commencer une tres belle carriere de footballeur si cela vous interesse contacter mua sur mn adresse e-mail je vous donnerais plus d'information me concernant merci e-mail: lucasg97@live.fr numero port: 06 66 35 70 26
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 22/01/2012 é 21h34
[ ! ]
Bonjour Kazim, Envoies moi ton Cv+tes photos +ta vidéo à mon mail: agent21football@gmail.com Je te reponds très vite et on voit comment travailler ensemble via nos mails respectifs. Cordialement.
Répondre
Réponse de abelito10
Le 23/01/2012 é 18h50
[ ! ]