670 102
questions
1 486 897
réponses
1 459 873
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

URGENT, recherche agent de football - Page 12

Question anonyme le 08/10/2009 à 09h16
Dernière réponse le 01/11/2016 à 09h53
[ ! ]
Bonjour, footballeur au club d'Amiens sc depuis 8 ans. Actuellement, je suis dans leur centre de formation. J'aimerai continuer ma carrière dans le fo...
Répondre Lire toute la question
312 réponses pour « 
URGENT, recherche agent de football
 »
Réponse de beaublack6
Le 05/03/2012 é 11h35
[ ! ]
Salut j’aimerais ue tu puisse me mettre en contact avec le club d'AMIEN
Répondre
Réponse de koyate
Le 09/03/2012 é 18h39
[ ! ]
Salut mon je me normme koyate damons hiler j'ai 17ans.j'evolu au poste d'attaquant. aidé moi moi à montré le fruit que je possède .voici mon email;damonhiler@hotmail.fr. telephone;0022567075932.
Référence(s) :
demande d'aide
Répondre
Réponse de amadou diarra
Le 13/03/2012 é 12h36
[ ! ]
Bonjour monsieur moi ces diarrassouba amadou et je suis intrraisser pa votre offre jaimecrai que vous soyer mon agent de foot car je suis a la recherche d un agent de foot
Référence(s) :
je reside en cote d ivoire plus precisement a abidjan
Répondre
Réponse de pésident.kabakrou
Le 15/03/2012 é 10h08
[ ! ]
Merci pour votre méssage alors laisse moi votre contacte sur mon msn agent.emile.bakala@gmail.com
Référence(s) :
salut
Répondre
Réponse de koyate
Le 15/03/2012 é 11h04
[ ! ]
Bonjour Mr l'agent. moi je norme koyate damon hiler.je suis un jeune ivoirien vivant en cote d'ivoire.j'ai 17ans et j'evolu au poste d'attaquant.je suis droitier et très rapide.très bon cours de pied et de la tête.par la voie de votre canal j'ai m'aimerais que vous d'aider à trouver un club.merci voici mon email: damonhiler@hotmail.fr.
Référence(s) :
demande d'aide
Répondre
Réponse de koyate
Le 15/03/2012 é 11h13
[ ! ]
Bonjour mr voici mon email:damonhiler@hotmail.fr. je conte suis votre aimable gentillesse.