Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

URGENT, recherche agent de football - Page 12

Bonjour, footballeur au club d'Amiens sc depuis 8 ans. Actuellement, je suis dans leur centre de formation. J'aimerai continuer ma carrière dans le fo...
Répondre Lire toute la question
312 réponses pour «
URGENT, recherche agent de football
 »
Réponse de beaublack6
Le 05/03/2012 é 11h35
Salut j’aimerais ue tu puisse me mettre en contact avec le club d'AMIEN
Réponse de koyate
Le 09/03/2012 é 18h39
Salut mon je me normme koyate damons hiler j'ai 17ans.j'evolu au poste d'attaquant. aidé moi moi à montré le fruit que je possède .voici mon email;damonhiler@hotmail.fr. telephone;0022567075932.
Référence(s) :
demande d'aide
Réponse de amadou diarra
Le 13/03/2012 é 12h36
Bonjour monsieur moi ces diarrassouba amadou et je suis intrraisser pa votre offre jaimecrai que vous soyer mon agent de foot car je suis a la recherche d un agent de foot
Référence(s) :
je reside en cote d ivoire plus precisement a abidjan
Réponse de pésident.kabakrou
Le 15/03/2012 é 10h08
Merci pour votre méssage alors laisse moi votre contacte sur mon msn agent.emile.bakala@gmail.com
Référence(s) :
salut
Réponse de koyate
Le 15/03/2012 é 11h04
Bonjour Mr l'agent. moi je norme koyate damon hiler.je suis un jeune ivoirien vivant en cote d'ivoire.j'ai 17ans et j'evolu au poste d'attaquant.je suis droitier et très rapide.très bon cours de pied et de la tête.par la voie de votre canal j'ai m'aimerais que vous d'aider à trouver un club.merci voici mon email: damonhiler@hotmail.fr.
Référence(s) :
demande d'aide
Réponse de koyate
Le 15/03/2012 é 11h13
Bonjour mr voici mon email:damonhiler@hotmail.fr. je conte suis votre aimable gentillesse.
Référence(s) :
demande d'aide
Réponse de koyate
Le 17/03/2012 é 18h06
Salut Mr l'agent.moi c'est koyate.pour ne pas faire trop de commentaire sur moi voici mon email; damonhiler@hotmail.fr
Référence(s) :
demande d'aide
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 17h20
Pour me contacté appeler moi au 01920706
Référence(s) :
MERCI
Réponse de lamines
Le 29/03/2012 é 00h58
Je me présente: Nom:seye prénom* lamine age: 15 Date de naissance: 14/05/1997 POIDS: 46KGS taille: 1M65 nationalité: SENEGALAIS Pays: SENEGAL Poste occupé. ATTAQUANT ... POLYVALENT J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre club de football. Je suis un jeune footballeur je réside au SENEGAL ( dakar).J’exerce ce métier de footballeur depuis a l age de 6ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service du club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porte le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire part de mon talent, je suis un milieu rapide, technique, je joues beaucoup mouvementé et je suis très efficace devant les buts. Je suis un joueur respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez les joueurs qui vous écrivez sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club au pays ou en Europe. Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d’intégré un club et d'exposer mon talent. Ne doutez pas de moi faite moi confiance ; je vous rassurer que vous devrez compter sur moi je ne vais jamais vous décevoir par contre vous serai très fier de moi. Je vous donne ma parole, je ferais briller se club a travers tout le championnat avec mon talent et aussi avec des buts. Aidez moi SVP donner moi une chance enfin intègre le club je vous serai très reconnaissance toute ma vie. Silvousplais aidez moi, je serai prêt pour faire un test Telephone: (221)775717020 ou (221)775060511 EMAIL: seyelamine123@hotmail.fr Je serai ravi et même très heureux de vous relire Mr
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 01h01
Je me présente: Nom:seye prénom* lamine age: 15 Date de naissance: 14/05/1997 POIDS: 46KGS taille: 1M65 nationalité: SENEGALAIS Pays: SENEGAL Poste occupé. ATTAQUANT ... POLYVALENT J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre club de football. Je suis un jeune footballeur je réside au SENEGAL ( dakar).J’exerce ce métier de footballeur depuis a l age de 6ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service du club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porte le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire part de mon talent, je suis un milieu rapide, technique, je joues beaucoup mouvementé et je suis très efficace devant les buts. Je suis un joueur respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez les joueurs qui vous écrivez sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club au pays ou en Europe. Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d’intégré un club et d'exposer mon talent. Ne doutez pas de moi faite moi confiance ; je vous rassurer que vous devrez compter sur moi je ne vais jamais vous décevoir par contre vous serai très fier de moi. Je vous donne ma parole, je ferais briller se club a travers tout le championnat avec mon talent et aussi avec des buts. Aidez moi SVP donner moi une chance enfin intègre le club je vous serai très reconnaissance toute ma vie. Silvousplais aidez moi, je serai prêt pour faire un test Telephone: (221)775717020 ou (221)775060511 EMAIL: seyelamine123@hotmail.fr Je serai ravi et même très heureux de vous relire Mr
Réponse de djibicesc
Le 30/03/2012 é 01h29
Bonjour les recruteurs et agent bah moi c djibi diop agé de 18ans je dirais pas nan a certaine demande mais bon suis jeune est je sais joué le football suis seneaglais evoluant en lique 1 au senegal jaimerai avoir un vrai agent je suis milieu de terrain offensif comme defensif je peux ausii jouer dans les lateraux gauche comme droite mon email djibicesc@hotmail.fr
Réponse de pésident.kabakrou
Le 01/04/2012 é 17h13
Toutes personnes voulant un club contactez moi sur mon adreesse msn . agent.emile.bakala@gmail.com
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 10h44
Bonjour Mr l' agent je m'appelle feutheu je suis un jeune footballeur camerounais j'ai 17ans je mesure 1m73 je pèse 60kg j'ai beaucoup de talent et prêt a faire des testes dans n'importe quel club étranges contacter moi sil vous plait merci
Réponse de makjob
Le 02/04/2012 é 10h53
Bonjour ,je suis un petit agent, J'ai des bon footballeurs dans plus de 6 pays à ma disposition mais je manque de contact des agents serieux.Voici mon contact makoundoujob@yahoo.fr .
Référence(s) :
Ukraine
Réponse de agen-b
Le 03/04/2012 é 16h07
Tu cherche un club je peux te donnais un coup de main
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 11h20
Bonjour,je m'appelle Mamadou fall je joue a lus creteil j'ai 14 ans je joue lateral gauche et je cherche un agent. Veulliez me contacter 0664853779
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 18h44
Bonjour l agent italien je gere un club de football nous avons de tres bon joueuer si vous faite un tour au cameroun ecrivez moi adoramor@live.fr
Réponse de lassane
Le 11/04/2012 é 00h44
Bonjour moi je me nomme lassane nikiema jai 18 ans, sui un gardien de but international burkinabe jai participe a la can et au mondial des cadets en 2009, et a des tournois en europe. jai 189cm ,76kg ,je sui a la recherche dun agent ou de club mon email lassane.nikiema@yahoo.fr
Référence(s) :
je repond 00226 75559302
Réponse de adri926
Le 18/04/2012 é 01h32
Adrien italien d'origine, actuellement à Meudon PH senor (20ans) j'ai fait mon année de U19 à sannois st gratien (1 match ac les nationaux + matchs DHR) Objectif: retour à sannois sou peu DH au minimum Sinn recherche agent fiable ayant un réseau. ps : pas de CV ni de LM çà passe ou çà casse
Référence(s) :
Réponse de adri926
Le 18/04/2012 é 01h34
Joueur polyvalent (poste attaquant) 1m83 71kg