Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

URGENT, recherche agent de football - Page 13

Bonjour, footballeur au club d'Amiens sc depuis 8 ans. Actuellement, je suis dans leur centre de formation. J'aimerai continuer ma carrière dans le fo...
Répondre Lire toute la question
312 réponses pour «
URGENT, recherche agent de football
 »
Réponse de agen-b
Le 18/04/2012 é 02h31
Bonjour je suis agent de foot si vous voulez rentrer avec moi en contacte je vous laisse ma boite mail niakateb@live.fr
Réponse de redaramake
Le 19/04/2012 é 03h40
Bonjour, je m'appelle Reda, et je joue actuellement en D2 Belge , ma place millieu offensif, je joue des deux pied, et j'ai une bonne technique , et une bonne vision de jeux, merci de me répondre a mon adresse e-mail: rida-barca14@hotmail.fr
Référence(s) :
reda
Réponse de redaramake
Le 19/04/2012 é 03h55
Bonjour , je suis un jouer de D2 belge , et j'ai 18 ans, je joue des deux pied, j'ai une bonne frappe, et une bonne technique, j'aime m'entreiner, et joué en équipe, faire gagné une équipe, merci. et ma place millieu offensif
Référence(s) :
rida-barca14@hotmail.fr prénom: Reda
Réponse de kone2012
Le 19/04/2012 é 14h20
Salut moi je me nomme kone je suis un jeune joueur a la recherche d'un club je suis un millieu offfensif je recherche quel'qun de bon volonte pour m'aider a trouver un club merci.
Référence(s) :
mon numero est le 45815148
Réponse de kone2012
Le 19/04/2012 é 15h08
Salut moi c'est kone je suis a la recherche d'un club et je cherche quel'qun de bon volonte pour m'aider kone2012@live.com
Référence(s) :
je cherche un agent
Réponse de Alaaeddine92
Le 21/04/2012 é 12h58
Salut je suis un gardien de but 1m 79 j ai 15 ans je vien de quitter le racing club de france , j ai ete pris au cffp je pese 68 kilo , j ai un bon jeu au pied et je me debrouille asser bien je cherche un agent , voici mon numero 0620842492 et mon email : lapiniho.92@hotmail.fr je me nomme hafiane alaeddine
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 13h52
Bon jour quel est votre nom l'agent italien?
Réponse de ndeyej@yahoo.fr
Le 23/04/2012 é 23h36
Je m apel sana ndeye je suis un internatinal senegalais de 19ans je suis polyvalent etje joue dans tous les secteurs defensifs jecherche un agent qui pourras m aider a devenir pro mon email ndeyej@yahoo.fr tel 00221-77-249-07-45
Référence(s) :
je mesure 1.82m et poids 84kg
Réponse de ndeyej@yahoo.fr
Le 23/04/2012 é 23h42
Je m appel sana ndeye je suis un international junior et cadet je suis defenseur central et je joue dans tous les secteurs defensifs mon email ndeyej@yahoo.fr mon numero detel 000221/77-249-07-45 si tu veux je vs envoie mon cv et video et photos
Référence(s) :
je mesure 1.82m poids 84kg
Réponse de ndeyej@yahoo.fr
Le 23/04/2012 é 23h50
Je m appel sana ndeye je suis un international senegalais de 19ans qui cerche un agent qui pourra m aider a devenir pro je suis un defenseur central et je joue dans tous les secteurs defensifs mon email ndeyej@yahoo.fr numero de tel 000221/77-249-07-45 je vs envoie mon cv video photos
Référence(s) :
je mesure 1.82m et poids 84kg
Réponse de koyate
Le 27/04/2012 é 13h54
Salut a tous,je me norme coulibaly sandona abdoulaye.jeune joueur de 16ans vivant en cote d'ivoire.j'evolu au poste de milieu de terrain.je mesure 1m70.par le bière de votre canal j'aimai que vous aidiez à trouver un club en Europe.voiçi mon email; ib.coulinho@yahoo.fr.
Référence(s) :
demande d'aide
Réponse de koyate
Le 27/04/2012 é 13h59
Salut Mr l'agent moi c'est coulibaly sandona.j'aimerai par le bière de votre canal m'aider à trouver un club.j'ai 16ans et j'evolu au poste de milieu de terrain.voici mon email;ib.coulinho@yahoo.fr ou 0022502071073
Réponse de kone2012
Le 01/05/2012 é 18h29
Salut monsieur l'argent l'italien je suis un jeune joueur de football a la recherche d'un club je cherche des qui peut m'aider je me nomme kone je suis un mileiu offensif mon numero est 225 45815148 mon email est kone2012@live.com je suis tres serieux si vs etre interresser inviter moi ou apeller moi je reside en cote d'ivoire .
Référence(s) :
je suis a la recherche d'un agent de football
Réponse de kone2012
Le 01/05/2012 é 18h33
Salut c'est moi kone stp donne moi ton email on va mieux discuter ou ajoute moi mon email est kone2012@live.com ou donne moi ton numero voici mon numero 225 45 81 51 48
Référence(s) :
AGENT DE FOOT
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 20h17
Bonjour je mapelle yvan briant je joue au fc sochaux montbéliard jai 14ans je suis en 1997 je mesure 1m73
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 15h11
Bonjour je suis un jeune ivoirien du nom de Jean Philippe Bienvenue, je réside présentement en Russie et j'aimerai entamer une carrière de footballeur professionnel . Dans mon parcours depuis tout petit, j'ai eu a jouer dans plusieurs centre de formation de football en cote d'Ivoire et même avec beaucoup de joueur qui ont représenter l’équipe nationale Ivoirienne de football de Cote d'Ivoire lors de la coupe du monde cadet qui s'est tenue en 2011 au Mexique. Depuis longtemps je devrai commencer cette carrière et je reconnait avoir eu beaucoup d’opportunité mais mes parents avaient toujours opter pour les études en premier lieu. Présentement j'ai pu régler ce problème et je veux maintenant commencer . Ici en Russie sans agent de joueur et sans relation il est difficile d’accéder a un club même si vous avez du talent, j'ai plusieurs fois été retenue a des test de sélection de football mais comme j'ai pas d'agent de joueur j'ai pas pu m’intégrer dans un club . Je suis étudiant ici et j'aimerai vraiment tout abandonner pour le football, cela est mon voeux le plus cher au monde être un footballeur professionnel . Je serai vraiment très heureux si vous pouvez m'aider en ce sens. Je vous passe mon numéro de téléphone 8 909 690 05 01 . Merci bien pour votre attention j'attendrais votre réponse .
Réponse de djibicesc
Le 05/05/2012 é 15h18
Bonjour mr l agent suis senegalais je joue dans mon pays da!ns le premiere divison jai 18ans je veu un agent!!
Réponse de mamadoudoumbia
Le 05/05/2012 é 23h14
Jean Phillipe Bienvenue il faut me contacter au mail: assande1@yahoo.fr
Réponse de koyate
Le 07/05/2012 é 10h38
Bonjour Mr l'agent moi c'est koyate je suis à la recherche d'un agent voiçi mon email;damonhiler@hotmail.fr
Référence(s) :
demande d'aide
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 01h17
Bonjour je m'appel Yacine Ouaret j'ai 18ans je suis née le 03/09/1993 a bobigny en France. j'ai jouer J.a.d de drancy en 14 fédéraux , 16 nationaux , Puis 1 ans d'absence cause familial ..Actuelment en U19 dhr on vise la montée ..J'ai une niaque énorme pour réussir dans se domaine la car s'est ma passion je demande que sa de faire des teste et je sais que j'ai les conpétence pour réussire ..Tres motivée en espérant etre contacter trés prochainement merci a vous . Numero : 06.18.84.33.36 Email: yacine-ouaret@hotmail.fr