Urgent un truc dans l'oeil

Question de rabi43 le 01/10/2010 à 09h54
SVP AIDEZ MOI SI POSSIBLE OU SI VOUS AVEZ DEJA VECU CA.EN FAIT DEPUIS 3 JOURS J'AI UN TRUC DANS L'OEIL.J'AI MEME LAVE MON OEIL AVEC DECRYUM C'EST UNE SOLUTION POUR LAVER L'OEIL.QUJOURD'HUI JE SUIS MEME PARTI CHEZ UN OPHTALMOLOGUE MAIS ELLE M'A DIT QU'IL N'Y A RIEN ET QUE JE SUIS PERSUADEE PAR LE FAIT QUE J'AI UN TRUC.MAIS FRANCHEMENT JE PENSE VRAIMENT QU'IL Y A QUELQUE CHOSE.J'AI PAYE 60 EUROS ET MAINTENANT JE NE PEUX PAS REPARTIR J'AI PAS DE SECU DONC SVP SI VOUS AVEZ DEJA EU UN PROLEME COMMECA AIDEZ MOI JE VOUS REMERCIE D'AVANCE. svp aidew j'atoute que je dois travaillee mais j'ai tellement stressee pour ca que maintenant j'arrive meme pas a travaille il y a une sorte de transparent devant mes yeux mal a la tete juste parce que j'ai stressee aidew moi .
2 réponses pour «
urgent un truc dans l'oeil
 »
Réponse de Jus.tess
Le 01/10/2010 é 10h02
Je vous invite à aller voir rapidement votre médecin traitant qui pourra vous conseiller. Vos yeux sont précieux, ne tardez pas trop... Vous pouvez également consulter un autre ophtalmologiste en urgence afin d'avoir un second avis.
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 10h00
Alors? Tes yeux sont décédés depuis le temps? :0)