USURPATION D IDENTITE A LA SUITE D UN PIRATAGE

Question de LOUISE16 le 29/08/2012 à 13h30
J'ai été piraté en Juin 2012, je n'ai rien contre l'Afrique mais comme par hasard c'est d'un pays d'Afrique qu'est venu mon piratage, bien entendu j'ai porté plainte, cela m'a occasionné des frais de réparation de mon pc, plus de messages, idem pour mes contacts, qui ont reçu un mail étrange, génant pour moi, mais en plus on continue à se servir de mon nom, ce qui est anasmissible, tt ce qui est intitulé au nom de CHATELET Nicole est faux, prenez en note.
1 réponse pour «
USURPATION D IDENTITE A LA SUITE D UN PIRATAGE
 »
Réponse de Jaonah
Le 13/01/2013 é 16h48
Chers Amis et Collègues ! ATTENTION AU PIRATAGE DE VOTRE BOITE E-MAIL. Vérifiez la vôtre de temps en temps. Vers la fin de l’année dernière, je n’ai pas reçu « normalement » les courriers adressés sur ma plus ancienne adresse. C’est pourquoi j’ai créé une nouvelle, avec une très légère modification. Mais, de nouveau, depuis quelques jours, je n’ai RIEN reçu sur cette nouvelle adresse ; chose qui me semble « anormale » à mon avis. Pour vérifier, j’ai fait exprès de m’envoyer moi-même des courriers via d’autres adresses. Depuis jeudi 10/01 à 8h31 jusqu’à cette heure (dimanche 13/01/13 à 17h), je n’en ai rien reçu !!! Alors, j’ai de nouveau créer ce compte Gmail et je tiens à vous en informer. Enfin, je vous prie de me renvoyer également les derniers courriers que vous m’auriez éventuellement envoyés depuis le 09/01/2013. Cordiales salutations Jaonah