Usurpation identité dédouanage

Attention!!!!! Une bande de falsificateur à casablanca (filles et hommes rabateuses dont une asmaa , un mustapha.qui sont souvent au café étoile d anfa), sont des usurpateurs. Ils utilisent des papiers volé, photocopié, en escroquant des gars. ils utilisent ces identités pour faire passer des voitures volé au maroc et ensuite c'est ces pauvres gars à l'identité volé qui devront payer la note de dédouanage. Ces voitures sont volé en europe, maquillé en italie, et envoyé au maroc sous fausse plaque et fausse identité. une voiture a été retrouvé : l'acheteur a perdu l'argent de la voiture, la voiture saisie et une pleinte de recelle de voiture. celui qui a eu ses papiers utilisé pour la fausse carte de séjour a eu le dédouanage de la voiture a payer.
5 réponses pour «
usurpation identité dédouanage
 »
Réponse de Secateur
Le 11/04/2012 é 20h14
Une amie algerienne, on lui a fait passer des conteneurs entiers en Algerie a son nom. Ni la douane, ni les fournisseurs n'etaient payes. Des douaniers et des militaires etaient complices. Ca ne m'etonne pas que ce soit pareil au Maroc.
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 09h08
Bonjou, je vois que l'on n'est pas les seul dans ces galères. oui les douaniers sont complice, cette bande ce ventaient de conaitre des douaniers, des contact partout. elle s'en est sortie comment votre copine avec cela, car ils sont obligé de payer.
Réponse de Secateur
Le 12/04/2012 é 11h28
Bonjour Mon amie a passe pres de 2 ans de proces. Elle a eu de la chance parce que ce reseau a ete demantele pour d'autres affaires pendant qu'elle etait en proces. C'etait une veritable mafia composee de policiers, de douaniers, militaires et autres fonctionnaires de l'Etat. Ils prennaient des dossiers deposes par des citoyens pour des autorisations d'import-export ou autre et les utilisaient pour faire du traffic. Elle m'avait meme parle d'un lyceen dont ils ont vole le dossier et puis ils ont passe des containers de marchandise a son nom. Ils volaient aussi les containers dans le port. Ils reperaient un conteneurs puis falcifiaient les documents et en 10 minutes, il etait sorti du port. Quand le proprietaire legitime venait le chercher, ils lui disaient qu'il est sorti du port, ou n'est pas arrive encore ou bien qu'ils ne savent pas ou il est. C'est une veritiable mafia.
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 14h46
C'est affreux cela!!! Elle a eu de la chance que le réseau ai été démentellé. Cela peux arriver à n'importe qui. Ces pays devraient faire plus attention et surveiller les douaniers. Pour le maroc, les documents ont été volé avec l'aide des filles qui attirent les hommes quand un cercle vicieux. Elles deviennnet les "petites amies" et mettent en relation les usurpateurs avec ces pauvres hommes. Elles leurs disent qu'ils doivent allzer en europe, qu'elle connaissent du monde pour leur faire le visa. Donc ces hommes donnent leurs photocopies en pensant qu'il y a un contrat de travaille. Elles disent qu'ils ont des relations aux consula, douane, gendarmerie... et l'une d'entre elle se dit fille de commissaire a casablanca. Donc ces pauvres gars hésitent a se retourner contre elles. Des vrais mafia.........
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 23h29
Ces malfaiteurs ont aussi fait des chèques sans provision avec les chèques volé aux victimes pour les coincé hors du maroc : ils sont en relation avec les fonctionnaires. Fausses déclaration de dette puis ils déposent le dossier qui sert à éloigner la victime loin de leur trafic..... Tous est faux et revendu ensuite à des société pour qu'elles gagnent aussi du fric avec ces chèques volé, les entreprises se servent des chèques, dépose pleinte ensuite et ces malfaiteurs font du chantage ensuite aux victimes pour qu'elles se taisent ou alors c'est prison. Les société encaisse les chèques sans avoir eu de pièces d'identitée ensuite... et dépose pleinte les sociétées sont la pour éloigner les victimes et pour que ces victimes ne portent pas pleinte grace au chantage aux chèques. Elles touchent leur comm ou alors se serve ensuite grace aux saisies des comptes en banque des victimes qui se retrouve soi en prison soi en fuite.