Utilisation frauduleuse de ma carte bancaire

Question de erispoe le 07/12/2010 à 07h29
Le site de rencontre Eb2, que je n'ai jamais contacté, m' a retiré le 03/12/2010: 179.40€! Comment récupérer cette somme et que faire pour que cela ne se reproduise pas?
2 réponses pour «
utilisation frauduleuse de ma carte bancaire
 »
Réponse de Tachin
Le 07/12/2010 é 08h48
Il vous faut contester le paiement auprès de votre banque. Elle dispose d'un mois pour vous rendre l'argent. la banque est responsable de la carte bleue et des fraudes qui y sont liées. Vérifiez quand même auprès de votre entourage ( enfant ou autre ) que personne n'a emprunté votre carte pour cela. Une contestation à tort d'un paiement vous coutera des frais.
Réponse de erispoe
Le 07/12/2010 é 19h24
Merci beaucoup de votre réponse rapid; tôt ce matin j'ai "fonçé" à la banque postale, puis j'ai téléphoné au service financier de ma ville et ils ont été efficaces et rassurants (ça change de la poste d'autrefois!). Ils vont faire opposition au débit de la somme, me changer mon numéro de carte et me proposer un système de code unique pour chacun de mes paiements sur le "net", pour que personne ne puisse connaître mon numéro de carte. Ouf! Personne chez moi n'a dû utiliser ma carte... à moins que ce soit ma "conflictuelle concubine", mais je ne pense même pas. Mon numéro à dû être copié avant que j'utilise le système "paypal". La charmante postière, m'a dit que même avec "paypal" les codes peuvent être visibles par les vendeurs. Ha le progrés! il y a des jours ou j'ai envie de faire la "riboulat" à travers champs, pour finir installé dans une cabane au milieu des bois et des fées. Erispoe