CONGES PAYE Jours suplementaires

Bonjour,je prends 3 semaines de vacances depuis de nombreuses année et je ne savais pas que j 'avais droit a des jours suplemenaires pour le fractionement de mes vacances. est-ce possible de les recuperer? Combien d année en arrierre puis-je remonter pour pouvoir reclamer et à qui?
1 réponse pour «
CONGES PAYE Jours suplementaires
 »
Réponse de LN91
Le 22/03/2012 é 19h55
Bonsoir, en matière de salaire, vous pouvez remonter 5 ans en arrière pour demander votre dû. Mais là, ce sont des congés payés non pris en temps et en heure, donc je pense qu'ils sont perdus. Maintenant que vous le savez, faites valoir vos droits, ne laissez pas passer certains avantages. De temps en temps, plongez-vous dans le code du Travail et surtout dans votre convention collective, trop de salariés ignorent les lois, mais les employeurs, eux, les connaissent très bien et profitent de l'ignorance de certains.