670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas de supplément familial pour mon 1er enfant?

Question de sangothias le 15/07/2009 à 07h53
Dernière réponse le 20/09/2013 à 17h45
[ ! ]
Bonjour, J'ai actuellement trois enfants à charge. Les deux de ma compagne qui vivent avec nous et le dernier que nous avons eu ensemble. Depuis 3 ans que je suis fonctionnaire, je n'ai pas touché le sft pour le premier de mes enfants qui vit chez sa mère. Nous n'avons pas eu de mariage et n'avons jamais éprouvé le besoin de passer devant un juge. Ne devrais je pas tout de même percevoir le sft pour 4 enfants, quitte à ce que soit reversé un quart à mon ex? Ma drh m'affirme que mon ex pourrait en faire la demande, mais u'elle ne percevrait le sft que pour 1 enfant, soit quelques euros. Je ne suis pas certain qu'elle ai raison. Pourriez vous m'en dire plus?
Répondre
1 réponse pour « 
pas de supplément familial pour mon 1er enfant?
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 17h45
[ ! ]
Bonjour Même si le post m a l air ancien , peut être avez vous eu les informations concernant le sft car je me trouve dans la même situation que vous ! Ne sachant pas non plu, vu que les 2 premiers enfants sont a ma compagne "issus d une premier union" , si je dois les prendre a ma charge fiscale afin de pouvoir pretendre au sft Pouvez m en dire plus ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pas de supplément familial pour mon 1er enfant?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.583