Pas de supplément familial pour mon 1er enfant?

Question de sangothias le 15/07/2009 à 07h53
Bonjour, J'ai actuellement trois enfants à charge. Les deux de ma compagne qui vivent avec nous et le dernier que nous avons eu ensemble. Depuis 3 ans que je suis fonctionnaire, je n'ai pas touché le sft pour le premier de mes enfants qui vit chez sa mère. Nous n'avons pas eu de mariage et n'avons jamais éprouvé le besoin de passer devant un juge. Ne devrais je pas tout de même percevoir le sft pour 4 enfants, quitte à ce que soit reversé un quart à mon ex? Ma drh m'affirme que mon ex pourrait en faire la demande, mais u'elle ne percevrait le sft que pour 1 enfant, soit quelques euros. Je ne suis pas certain qu'elle ai raison. Pourriez vous m'en dire plus?
1 réponse pour «
pas de supplément familial pour mon 1er enfant?
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 17h45
Bonjour Même si le post m a l air ancien , peut être avez vous eu les informations concernant le sft car je me trouve dans la même situation que vous ! Ne sachant pas non plu, vu que les 2 premiers enfants sont a ma compagne "issus d une premier union" , si je dois les prendre a ma charge fiscale afin de pouvoir pretendre au sft Pouvez m en dire plus ?