Valeur d'une machine à écrire Udrewood. - Page 5

Bonjour, merci d'éstimer une vieille machine à écrire de marque Underwood.
207 réponses pour «
Valeur d'une machine à écrire Udrewood.
 »
Réponse de andre33370
Le 31/05/2013 é 22h53
Bonsoir, votre machine est sortie en 1934 le 12 correspond à la taille su chariot (12 x 2.5 cms) il n'y a pas de côte de valeur pour nos machines, si vous avez besoin d'un ruban j'ai ce qu'l faut. Beaucoup de plaisir avec cette machine cordialement andré
Réponse de Cédric86100
Le 06/08/2013 é 14h54
Bonjour je possède une Royal dont le numéro est SX-88-1488463 en très bon état esthétique, la machinerie à très peu de points de rouille, elle ma l'air de fonctionner très bien, le seul problème c'est que le cylindre dont l'intérieur est en bois est tous déformer et cela entraîne un dysfonctionnement pour le retour à la ligne. J'aimerais savoir si quelqu'un à un ordre d'idée concernant le prix d'une restauration complète (je veux pouvoir m'en servir tout les jours). J'aime énormément cette machine et cela me peine beaucoup de la savoir malade.
Réponse de Eternal07
Le 31/08/2013 é 13h50
Bonjour, J'ai trouvé une petite annonce proposant une machine à écrire underwood 130. Cependant je ne trouve nul part cette référence. La connaissez-vous ? Où trouver des rubans d'encre compatibles ? Cordialement David
Réponse de pticoq
Le 31/08/2013 é 19h59
Il faudrait pur commencer me faire parvenir des photos de cette machine pour une éventuelle estimation et une remise en etat !
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 15h24
Bonjour De quelle année pourrait être ma underwood numéro 1886258-5 ? J'en ai une seconde mais plaque illisible si ce n'est que ça finit par 12...... Et devant est spécifie " numéro 3" Ont elles une valeur quelconque? Merci :)
Réponse de andre33370
Le 18/09/2013 é 17h14
Bonjour, Votre machine est sortie entre 1924 et 1925, le 12 correspond à la largeur du cylindre (12x2.5 cms). Il n'existe pas de côte pour définir sa valeur, toutefois suivant l'état (rouille, peinture,cylindre, caractères etc....) elles se vendent sur la toile entre 25 et 100 euros, parfois plus (restaurée + 400 euros).... à votre disposition pour : révision,réparation,restauration, ruban encreur.
Référence(s) :
andre, ancien prof. en retraite qui redonne une seconde vie aux vieilles machines.
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 20h19
Bonjour, Je viens d'acquérir une machine à écrire UNDERWOOD qui appartenait à LA POLICE d"après ce que m'a dit le vendeur. La seule référence que je vois près de la bobine est 700/99-/2. Pouvez vous m'en dire un peu plus sur son année? Merci d'avance. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 20h34
Ou la référence est peut-être 700199-12, je ne sais pas si il s'agit de barres ou du chiffre 1. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 16h20
Bonjour, Mon papy m'a donné une vieille machine à écrire Underwood (type 3) sérial 3868757-11. Vendu par la maison DESOER à liège. Je n'ai malheureusement pas vu dans vos précédentes réponses un numéro de série commençant par 38. Pouvez vous m'indiquer la valeur (sachant qu'elle ne présente pas de taches de rouille). Je ne compte bien sur pas la vendre (valeur sentimentale). Avez vous des rubans pour ce type de machine ? Bien à vous Robin
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 16h22
J'ai oublié de vous remercier d'avance, pour précédant message.
Réponse de andre33370
Le 29/12/2013 é 22h28
Bonsoir, prenez contact avec moi, regardez ma réponse précédente, cordialement. andré
Référence(s) :
andre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 22h07
Bonjour, Je souhaiterai connaître la valeur d une machine a écrire underwood numéro de série 1223348 clavier azerty en parfait état de marche. Merci de votre aide et bonne soirée. Jean-Christophe
Réponse de andre33370
Le 02/01/2014 é 22h49
Bonsoir, vous avez la réponse dans les questions précédentes,.. cordialement andré
Réponse de matixa
Le 13/02/2014 é 09h02
Bonjour, je ne sais si André consulte toujours ce site mais je me lance! J'ai une machine à écrire en bonne état Underwood n° 2140415-5 sur laquelle ma belle mère travaillait, j'aimerais en savoir plus sur son histoire et trouver un ruban encreur car le sien est un peu sec.
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 09h47
Bonjour j'ai une machine à écrire Underwood Standard clavier azerty numéro de série 11-6252488 pouvez vous me dire de quand elle date merci
Réponse de hien.maxime
Le 26/08/2014 é 17h45
Bonjour Andre33370 J ai une machine underwood reference : S11 500 34 . pouvez vous me donner une idee de la cotation ? cordialement Max
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 13h01
Bonjour , je possède une machine à écrire possédant le numéro 4882254-11. pourriez vous m 'indiquer un valeur approximative?
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 20h07
Bonjour Je possède une très jolie (je trouve) machine Underwood Nr de série : 215818 Quelle est son année ? Après quelques recherches, j ai cru avoir trouvé 1908/1909 mais une série de dates (mois/années) inscrites au dos (1908 à 1914 ? un peu effacés) me font m interroger Merci à vous pour votre concours Denis
Réponse de hien.maxime
Le 09/12/2014 é 20h09
Tu peut aussi ouvrir ton fil de discussion avec ta propre question . merci .
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 21h55
Bonjour, bien que le sujet se soit terminé il y a quelques année, je viens de faire l’acquisition d'une machine à écrire underwood dont le numéro de série est 355013, quelqu'un aurai des information sur ce modèle, ne serai-ce que son année ? merci d'avance a quiconque verrai ce message