Machine sortie vers 1930 le 14 correspond à la taille du cylindre en pouces soit 14 x 2.5 cms
j'ai des rubans pour cette machine /
ancien pro en retraite
Bonjour
possedant une machine de ce type, je peu vous envoyer son numero de serie . je vous en remercie d'avance et me tiens a votre ecoute .
son numero est 4620790 12
serge flor
Bonjour
on a une machine underwood années apparemment 1931 numéro de série: 3875991-12, a combien estimez la? je fais collection et c'est juste a titre informatique. merci cordialement
Bonjour !
j'ai un petit problème avec ma underwood : impossible de mettre la main sur le numéro de série !
Elle est faite pour les format A3 également et il y a écrit sur le devant underwood, sur la gauche en dessous 6 et sur le droite en dessous 18. Mais pas de numéro de série. Ou alors il est super bien caché.
il y a t-il une (mal)chance que ça ne soit pas une vraie ?
Bonjour Monsieur,
Nous adorons ce qui a une histoire et venons de tomber sur une machine à écrire à écrire Underwood Standard, clavier AZERTY, qui semble en bon état. Très lourde et une belle ligne ! Pourriez-vous nous éclairer sur le numéro et l'année de cette machine, sachant que nous avons vu à côté de la bobine le numéro 51780 ? Merci beaucoup pour votre réponse, bien cordialement
Isabelle N. (une prof en activité)
Bonjour
j'ai en ma possession une machine une machine UNDERWOOD en état parfait pas de rouille très bine conservée et elle est impeccable avec sa housse de rangement et son numéro de série est le 1868504-5
Bonjour
Machine sortie en 1925, il n'existe aucune côte de revente.
Suivant l'état et l'envie de l'acheteur de 25 à + de 1000 € sur la toile.
J'ai des rubans pour cette machine
ancien pro en retraite
Bonjour André,
Je viens juste d acheter une machine UNDERWOOD avec le numéro de série suivant 4565438-12. Pouvez vous m indiquer l année de fabrication environ
De plus j aimerais savoir si vous avez des rubans encreurs pour la refaire fonctionner.
Pour finir j ai quelques lettres qui ne sont pas droites. Comment faire pour les remettre en place
merci d avance pour votre réponse
Olivier
Bonsoir. Je viens d acquérir une machine underwood n3 dont le numéro de suivi est le suivant: 775/ 98-12.
Pourriez vous la dater s il vous plait.
Bien cordialement.
Vous remerciant
Bonjour
J'ai une machine a écrire underwood qui doit dater des années 40 a 50 ?
je ne trouve pas de N° en haut et a droite près de la bobine ,elle n'est pas rouillée ,malgré quelques traces mineures de corrosion
je désire la vendre que me conseillez vous
remerciements
alain
Bonour monsieur
Que pouvez vous me dire de ma machine portant le n° 4420640-11 clavier AZERTY.
Par ailleurs ou puis-je trouver des pièces d'origine. J'ai cassé le petit ruban en cuir qui permet le retour du chariot !
Cordialement
Pascal
Bonjour Monsieur
J'ai une underwood de bureau
le N° sous la bobine droite est: 465238I-II
Conteriez vous son année de production ?
elle est en bon état, tout fonctionne, pas de rouille, mais pas révisée par un professionnel
Par avance merci
E. Kent