Valeur d'une machine à écrire Udrewood. - Page 7

Bonjour, merci d'éstimer une vieille machine à écrire de marque Underwood.
207 réponses pour «
Valeur d'une machine à écrire Udrewood.
 »
Réponse de pticoq
Le 23/01/2016 é 17h58
Gardez la ! sa vos pas grand chose !
Réponse de Maxterre
Le 23/01/2016 é 23h11
Bonsoir, je possède une Underwood avec le N° de série suivant : 686970-11 Pouvez-vous la dater ? C'est ma première machine Underwood et je souhaite la restaurer
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 20h02
Bonjour j’en possède une aussi je ne voie pas le numéro de série mais fixer dans la boite et marquer LORILLOU cordialement
Réponse de pticoq
Le 20/02/2016 é 12h14
Bjr a tous toutes ces machines a écrire ancienne type Remington ou Underwood sont des machines avant guerre et après guerre elles ont une valeur sentimental mais peut de valeur marchande ! si j avais a vous donné un pris de 50 a 100 euros selon l état ! je me tien a votre disposition pour remettre tout se petit monde en état ! mais juste pour vous permettre de vous en servir !
Réponse de Pietradanaide
Le 20/02/2016 é 17h03
Bonjour, Que pouvez vous me dire sur l'année de ma machine underwood portant le n° 4420640-11 clavier AZERTY. Par ailleurs ou puis-je trouver des pièces d'origine. J'ai cassé le petit ruban en cuir qui permet le retour du chariot ! j'ai également une Remington portable. Les deux mériteraient un petit travail de restauration. J'écris et je rêverai de pouvoir les utiliser... J'habite au pays basque, Aussurucq, un village près de Mauléon-licharre. Où puis-je trouver dans ce coin des solutions ? Pasc al Cordialement Pascal
Réponse de christoff
Le 21/02/2016 é 11h05
Bonjour à tous je viens de décourvrir la machine à écrire de mon grand père, UNDERWOOD I 869058-5, parfait état (un peu poussièreuse) clavier AZERTY avec touche cécrite en français avez-vous une idée de sa date de fabrication et de sa valeur? Merci cordialement
Réponse de jadoune34
Le 09/03/2016 é 09h42
Bonjour j ai une machine à écrire de marque UNDERWOOD datant de ma grand mere. son numéro de série est 37 37 029 11 merci de bien vouloir me dire quelle est sa valeur. cordialement mme lautier
Réponse de framo
Le 14/03/2016 é 17h48
Bonjour andré, je viens de découvrir dans mon grenier une machine à écrire woodstock clavier azerty en bon état,quelle valeur peut elle avoir?je ne trouve pas de numéro de série...merci d'avance
Réponse anonyme
Le 12/04/2016 é 15h10
Bonjour, je possède une machine à écrire Underwood n° de série 4009486-10, clavier Azerty, pouvez-vous m'en donner la valeur. Merci
Réponse de andre33370
Le 12/04/2016 é 17h22
Bonjour, Aucune côte n'existe..... cordialement andré
Réponse anonyme
Le 24/04/2016 é 11h47
Bonjour je possède une machine underwood avec le code suivant 708013-12. Sauriez-vous me dire de quelle année elle est et si elle a une valeur commerciale? Merci
Réponse anonyme
Le 28/04/2016 é 09h44
Bonjour, je souhaiterai connaître la valeur d'un machine à écrire underwood dont le numéro est : 1012318. Merci beaucoup d'avance pour votre réponse. AMC
Réponse de totoalaplage
Le 04/05/2016 é 15h25
Bonjour Pourriez-vous identifier l'année et estimer le prix d'une underwood standard typewriter n°5 (numéro de série 247440) avec en façade l'adresse du 36 bvd des italiens, en clavier azerty (touche blanche) D'avance merci
Réponse anonyme
Le 06/05/2016 é 18h42
Bonsoir André J'ai une Underwood, reference 425 29 58 - 12. Pourriez-vous m'estimer sa date de sortie ainsi que le modèle? Auriez-vous une idée de son estimation? J'aimerais la faire réviser, mais je ne sais où m'adresser. Je serai interessée par vos rubans. Je vous remercie pour votre aide Bien cordialement Arrabelle CS
Réponse de libellule37
Le 22/05/2016 é 15h35
Bonjour,je suis en possession d'une underwood 18 avec sa mallette de transport. son numéro U-729572-039 Merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 03/06/2016 é 16h52
N°75986I-I12 underwood merci bcp
Réponse anonyme
Le 03/06/2016 é 16h55
Bjr; underwood N° 759861-12 merci bcp
Réponse de Silentkey
Le 26/07/2016 é 17h40
Bonjour André, Je viens de recevoir en cadeau une Underwood que je ne sais pas dater. Elle est en français et mentionnent un revendeur à Paris. Les dépôts de patente au dos débutent à 1890, et le numéro de série semble être 199711. C'est frappé sur le chassis en haut à droite, dans des caractères un peu originaux (le 1 est droit et le 7 et le 9 sont assez alambiqués...) Bref, je ne souhaite pas la vendre, mais au contraire la remettre en service et l'utiliser pour écrire (si, si...) Sauriez-vous si on peut encore trouver des rubans pour cette machine ? merci d'avance Guillaume
Réponse anonyme
Le 15/08/2016 é 11h55
Bonjour, J'ai une machine à écrire underwood série n° 4813355-12 en état de marche. Pouvez-vous svp me l'estimer. Merci par avance.
Réponse de fred1717
Le 15/08/2016 é 16h27
Bonjour, J'ai l'impression que vous être LE Spécialiste! j ai acheté une Underwood numéro de série 96 I 983 clavier azerty Pourriez vous m'en dire une peu plus? Auriez vous du ruban fonctionnant pour ce modèle? Cordialement Fred