Valeur d'une machine à écrire Udrewood. - Page 9

Bonjour, merci d'éstimer une vieille machine à écrire de marque Underwood.
207 réponses pour «
Valeur d'une machine à écrire Udrewood.
 »
Réponse de andre33370
Le 07/02/2017 é 16h58
Bonjour, Aucune côte n'existe. La valeur dépend du désir d'achat de la machine .... aspect, état mécanique, révisée ou restaurée etc.... regardez sur le net EB et le BC pour en avoir une idée... cordialement andré
Réponse anonyme
Le 13/02/2017 é 11h47
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner une idée de la valeur de ma machine Underwood numéro 3720163-5 ? Pas de rouille et fonctionne parfaitement. Par avance, merci.
Réponse de andre33370
Le 13/02/2017 é 11h50
Aucune côte n'existe Regardez sur des sites pour vous fixer un montant. Andre
Réponse anonyme
Le 14/02/2017 é 18h03
Bonjour j'ai une machine UNDERWOOD N° 3 et j'ai besoin d'un ruban En avez vous 1 et a quel prix ? Merci bonne soirée
Réponse de andre33370
Le 14/02/2017 é 18h45
Bonjour, J'ai ce qu'il vous faut, contactez moi par mail svp, pas de commerce sur ce site, merci ***** andré
Réponse de Jus.tess
Le 14/02/2017 é 18h55
Pas de commerce, mais vous en faites quand même...
Réponse anonyme
Le 21/02/2017 é 07h36
Bonjour Monsieur, je possède une machine à écrire Underwood n° 410253-12. Pouvez-vous m'indiquer son année de fabrication, et le prix que je peux tirer à la vente, sachant qu'elle n'a pas été révisée, qu'elle a quelques piqûres de rouille, bref, elle est dans son jus! Merci d'avance! Cordialement, Bertrand (Tourcoing).
Réponse de andre33370
Le 21/02/2017 é 12h30
La réponse se trouve sur les questions précédent es. Rien de nouveau Cordialement André
Réponse de pticoq
Le 21/02/2017 é 16h56
Aucune estimation est vraiment possible ! c est un peut l offre et la demande ! MAE avant guerre donc de 50 e et + dépend l état ! mais pas de grande valeur si non affectif !
Réponse de vaudancourt
Le 13/03/2017 é 09h17
Bonjour J'ai une vieille Underwood sans numéro de série (marquée 1912 au dos). Elle est présentée comme portative, posée sur une planche en bois et avec un couvercle. Impossible de trouver le numéro de série ! J'ai une photo de la "bête" Avez vous une idée de son origine, date de fab et prix Merci d'avance à tous les connaisseurs Marcel
Réponse anonyme
Le 01/04/2017 é 19h01
Bonsoir Mr es que vous pouvez m'aider ma mère vend demain à la brocante une machine underwood numéro de série 2074056-5 je voulais une estimation et savoir son année elle et complet et plutôt en bonne état merci beaucoup de votre réponse que j'espère avoir se soir
Réponse anonyme
Le 19/04/2017 é 20h27
Bonjour Moi j en ai une le numero de série es 4578968-11 j aimerais savoir à combien elle Peu etre évaluer Merci
Réponse de pticoq
Le 20/04/2017 é 10h08
On pose souvent se genre de question ! mais hélas il n y a pas de cote précise ! c est l offre et la demande ! une machine de ce type sans la voir environ 50 euros et encore en bonne état ! je crois avoir répondu ! cdlm
Réponse de Viperes
Le 23/05/2017 é 20h54
Bjr j'ai une underwood numéro 511 148-18 quel en serait sa valeur merci
Réponse de boischaut@aol.com
Le 05/06/2017 é 08h42
Bonjour André Une petite question. Je viens de récupérer une machine SMITH PREMIER grand chariot A3 N° de série W104730 dans son jus. Comment la nettoyer et la remettre en ordre de marche? Quelle serai son année de sortie. Clavier AZERTY. Merci Cordialement Benoît
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 08h47
Bonjour si vous pouviez me donner la valeur de ma machine a ecrire underwood numero 5 la reference est 207 224 je vous remercie salutations
Réponse de jackdepompadour
Le 28/06/2017 é 16h39
Bonjour, je possède deux machines Underwood en état de marche, seuls les rubans encreurs manquent à l'appel, la première en parfait état, porte le n° 402295-14; La seconde fonctionne parfaitement, et bien que plus oxydée, elle possède sa boite de transport d'origine en bois et porte le n°890365. Je suis allé sur un site qui me donne une année de sortie pour la première de 1912 et de 1916 pour la seconde, cette information vous parait-elle fiable, et quelles peuvent être leurs valeurs respectives. Cordialement. Jack
Réponse de Antho76airborne
Le 02/07/2017 é 20h41
Bonjour je vient d'acheter une machine a écrire Underwood avec le n° de serie 1899403-5 provenant de underwood type writer company protected by united states and foreiem patents manufactured in hartford,conn.USA serait t'il possible de savoir sa date de fabrication
Réponse de Antho76airborne
Le 03/07/2017 é 18h30
Bonjour Mr André je vient d'acheter une machine a écrire Underwood avec le n° de serie 1899403-5 provenant de underwood type writer company protected by united states and foreigm patents manufactured in hartford,conn.USA serait t'il possible de savoir sa date de fabrication Cordialement Anthony P.S si vous avez besoin de la voir en photo demandé moi il n'y a pas de problèmes
Réponse de philippe59
Le 11/07/2017 é 13h43
Machine a ecrire underwood universal f 1845794 MA GRAVURE EST EN HAUT A GAUCHE ET NON A DROITE