Bonjour,
Suite à une succession, j'ai récupéré
- une machine à écrire Underwood - Matricule : 1661151-5
- une machine à écrire Olympia dans sa valise d'origine - Type : E-R12
Pourriez vous svp me dire si elle veut quelque chose .. je ne souhaite pas les conserver
Merci à vous
Christelle
Bonjour Andre33370,
Je suis à la recherche de l'année de construction ou de mise en ventre de ma underwood. Le numéro de série est le 4817759-11.
Je vous remercie d'avance, je n'arrive à trouver cette information nulle part.
Bonjour Andre33370
Pouvez-vous m'aider en me donnant une estimation d'une machine à écrire Underwood n° de série 795823-12, nous souhaiterions savoir si ce modèle peut être vendable ou non.
Merci beaucoup
Bonjour, je decouvre ce post, j'ignore s'il est encore actif. Nous possédons une machine underwood dont le numéro est 1531695; Et nous souhaiterions la vendre, auriez vous une idée de sa valeur? Elle fonctionne;
Merci de votre aide.
Bonne soirée. Agathe
Bonjour Andre (33370)
J'ai acheté très récemment une machine à écrire Underwood 130, numéro de série 20 184.
Cette machine, qui servait de déco est en très bon état au niveau fonctionnement, mérite surement un coup de propre.
J'ai plusieurs question:
1) Que me conseillez-vous pour son entretien et son "nettoyage"?
2) Combien estimez-vous un produit comme celui-ci?
3) Le levier du charriot, lorsqu'il va à l’extrémité, ne fait pas de retour à la ligne (il faut que je fasse manuellement tourner le bouton d'interligne pour pouvoir passer à la ligne suivante). Si vous avez des conseils, je suis preneur!
Bonjour,
Hélas pas de valeur précise pour cette machine des années 60,
pour l'entretien regardez sur mon site sur l'onglet conseils d'entretien.
et revenez vers moi si nécessaire
bien cordialement
andré
Bonjour,
j'ai en ma possession une machine Underwood 18 en parfait état de fonctionnement avec la sacoche d'origine. Je voudrais avoir une estimation de sa valeur pour la vendre.
Numéro de série: U - 729924 - 039
Bonjour Andre33370 j'ai une machine à écrire Underwood numéro 5 son numéro de série est le suivant : 1297810
j'aimerais connaître sa date de construction et sa valeur. Et il me faudrait un nouveau ruban savez-vous où je peux m'en procurer ?
Cordialement.
Bonjour Monsieur, J'ai une Underwood clavier AZERTY n° de série 579350-12 si vous pouvez me renseigner sur sa date de fabrication et sa valeur éventuelle !!! Merci beaucoup !
Bonjour j'ai une underwood un modèle spécial car les touches ne sont pas azertyuiop ni qwert mais 2aeu-kgmlnp et entre les 4 touches de gauche et celles de droite une ligne de ponctuation et de chiffre, pourriez vous m expliquer, merci