Machine a écrire underwood universal F 1845794 gravé derrière la bobine gauche et non bobine droite en regardant la machine ,l’état est nickel avec la boite et clavier AZERTY , pouvez vous m,indiquer une estimation , un grand merci
Philippe
Machine a écrire underwood universal F1845794 gravure en haut a gauche sous bobine ruban en regardant la machine , elle est en très bon état clavier AZERTY et avec sa boite .merci
Philippe
Urgent
Bonjour j'ai acheter une machine a écrire Underwood avec le n° de serie 1899403-5 provenant de underwood type writer company protected by united states and foreigm patents manufactured in hartford,conn.USA
serait t'il possible de savoir sa date de fabrication
Cordialement
Anthony
P.S si vous avez besoin de la voir en photo demandé moi il n'y a pas de problèmes
Merci de me répondre
Pour Mr André :Machine a écrire underwood universal F1845794 gravure en haut a gauche sous bobine ruban en regardant la machine , elle est en très bon état clavier AZERTY et avec sa boite .merci Philippe
Bonjour
Je me permets d'ajouter ma requête à celle d'autres internats. Ma machine Under Woods porte le numéro 749089. Merci pour la date et la velours. Cdlt
Bonjour,
S'il vous plaît, pourriez vous me dire combien peut se revendre une machine à écrire underwood, n° de série : 1129738 (1918?) selon son état ?
Cordialement,
Andre33370 bonjour,
J'ai acheté une Underwood en très bon état récemment. Son numéro de série est le suivant : 4556911 - 12. Sauriez-vous me dire son année de fabrication ?
Merci beaucoup par avance.
Bien cordialement
Bonjour
Je suis sur le point d'acheter une machine a ecrire underwood en tres bon état cependant les touches me semblent ressentent pour une ancienne machine.
Je dois moi meme fixer le prix de la machine mais je ne sais pas l'estimer pour sa juste valeur
Pourriez vous m'aider?
Merci
Cordialement
Bonjour André, je ne sais pas quel est le modèle de ma machine Underwood dont le numéro de série est 6027956. Pourriez-vous m'indiquer le modèle et l'année ? Un grand merci d'avance... Stéphanie
Bonjour andre33370,
Quand je vois toutes ces reponses, merci de votre disponibilité.
J'ai récupéré de ma grand-mère une UNDERWOOD 12 avec un numéro de série 4587737-12. Pourriez-vous me communiquer son année et sa valeur?
Merci d'avance
Sébastien
Bonjour j ai moi aussi une machine à écrire underwood et je n arrive pas à trouver son année avec le numéro de série qui est 414886-12 ... Auriez-vous la gentillesse de m aider ?
Cordialement
Francesca
Bonjour André! j'aimerai connaître la date de la machine à écrire :
Underwood 3825635-H
Peut-on encore trouver des bobines en état de marche? Merci d'avance