Bonjour j'ai reçu de vieilles actions au porteur notamment des actions de 100 francs Pechiney Ugine Kuhlmann, il semble particulièrement difficile d'e...
Bonjour à tous ,je possède des actions de différents pays, années 1913 : (l'alimaïenne congo français janvier 1913) société des mines de Cho Don 1925,
société industrielle et commerciale du Kapok juillet 1914,et d'autres .
Ces actions sont à estimées et à vendre ,merci de me répondre.
Cordialement
FM
Bonjour à tous ,je possède des actions de différents pays, années 1913 : (l'alimaïenne congo français janvier 1913) société des mines de Cho Don 1925,
société industrielle et commerciale du Kapok juillet 1914,et d'autres .
Ces actions sont à estimées et à vendre ,merci de me répondre.
Cordialement
FM
Bonsoir, je possède des actions au porteur de la société immobilière et commerciale de banville siège : 59 rue Pierre Demours Paris 17eme de 1973 , valeur nominale 50 francs. Avec leurs coupons détachables. Ā l'unité ou en lot. Si intéressé, merci de me contacter. Merci.
Bonjour je possede plusieur bon au porteur
companhia do gaz do porto annee 1889 22 MAI
Compagnie quartier royale de bruxelles 13 MAI 1869
societer anonyme de charbonnage du grand mambourg sabloniere dite pays de liege 1922
les tramways de kiew le 5 JANVIER 1905
atelier de construction electrique de charleroi 7JUILLET 1904
ETABLISSEMENT DOHMEN ET CIE 26 JANVIER 1935
Voila si sa interesse kelkun dite le moi merci
Bonjour, je possède des actions de deux mille cinq cents francs au porteur des anciens etablissements eiffel, je voulais savoir leur valeur pour les vendre.Merci.
Bonjour,
malheureusement, elles sont tres courantes!
ça vaut seulement 1 euros l'unité...
mais je ne suis pas interessé car en ai déja beaucoup!
bonne journée,
j-c
Bonjour
Je voudrais bien vendre des Actions de 5000 Francs de la "Societe de Gerance Miniere et Industrielle" je crois quelles sont de 1958.
Merci de me faire savoir
Didier
Bonjour
Etes vous toujours à la recherche de vieilles actions banque franco asiatique, emprunts russes et Cie de chemins de fer au Brésil ?
si oui vous pouvez me contacter au mail ci dessous
cordialement