Bonjour j'ai reçu de vieilles actions au porteur notamment des actions de 100 francs Pechiney Ugine Kuhlmann, il semble particulièrement difficile d'e...
Bonjour,
Je suis en possession de bons au porteur suivants :
- société industrielle de l'Afrique du Nord (1955)
- gouvernement tunisien emprunt 3% 1892
- souches de bons payés pour un prêt pour l'exposition universelle de 1889.
Qui peut m'en dire plus?
Bonjour,
je possède 20 au porteur de 6000 Francs L'Urbaine Capitalisation tamponnés mars 1945.
Peut on me donner la valeur à ce jour et si un collectionneur serait éventuellement intéressé ?
J ai moi aussi des actions nominatives de l union des cooperateurs 6 de 1000fr de 1954 a 1959 1de50 francs de 1966 et 4 de 10francs de 1960 a 1963 j attnds votre reponse
Je viens de retrouver plusieurs feuilles de 25 actions au porteur d une valeur de 100 francs de la franco canadienne de participation de 1930 . que vallent elle . si un collectionneur est interesse dite le moi
Bonjour,
j'ai retrouvé de nombreux bons au porteur datant de fin 19iem début vingtième jusqu'à 1950. Il y en a de nombreux exemplaires et de nombreuses compagnies différentes, j'aurais souhaité savoir si quelqu'un connaissait un peu ce domaine pour voir si elles ont de la valeurs (financière ou de collection)
Vous pouvez me recontacter par mail :
labatieclem@hotmail.fr
Bonjour , je fait des débarras de cave et Grenier et j ai découvert de nombreux bon au porteur de 1919 à 1935 je dirai une quarantaine tous différents !! És ce que ca vait quelques choses ?? Qui pourrai me les racheter? Cordialement
Un ami possède des actions complètes avec ou sans coupons, Ex : TAXIS CITROËN, Union Minière; Financière Coloniale, des USA, du Brésil, Astra Ramona, Territoire du Cameroun et autres.
Merci de me donner une réponse
LF