Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Scripophilie

Valeur de vieilles actions au porteur - Page 8

Bonjour j'ai reçu de vieilles actions au porteur notamment des actions de 100 francs Pechiney Ugine Kuhlmann, il semble particulièrement difficile d'e...
Répondre Lire toute la question
182 réponses pour «
valeur de vieilles actions au porteur
 »
Réponse de xavbaffet
Le 24/12/2016 é 15h53
Je viens d'hériter d'actions et obligations. entre autre union miniere et financiere coloniale gaumont franco film compagnie industrielle des ciments
Réponse de CB83
Le 25/12/2016 é 10h41
Bonjour, Je pourrais être intéressée. Voici mon adresse mail : christinebuisson83@orange.fr Merci Christine
Réponse de Bauer66
Le 10/01/2017 é 16h09
Bonjour j'ai des vielles action au porteur Delainage&lavage De mille francs il ya na 20 Date 1924 je ne ses pas ce que sa vaut
Réponse anonyme
Le 26/01/2017 é 15h52
J ai aussi beaucoup d actions et je ne sait qu' en faire ?
Réponse anonyme
Le 26/01/2017 é 18h02
Bonjour, Vous pouvez m'envoyer les images de vos actions à vendre à *****. Pour info, je n'achète que des actions en très bon état de conservation. Merci. T83
Réponse anonyme
Le 29/01/2017 é 16h52
Jai des bon aux porteur français et russes êtes vous interessais
Réponse anonyme
Le 29/01/2017 é 18h49
Bonjour, Vous pouvez m'envoyer les images de vos actions à vendre. Pour info, je n'achète que des actions en très bon état de conservation. Merci. T83
Réponse anonyme
Le 06/04/2017 é 04h04
Bonjour jcretayo, puis je avoir votre email ? J´aurais régulièrement des documents à vous proposer (Amérique du Sud). Merci.
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 22h13
Bonjour. Je possède d'anciennes actions Unac (union agricole chimique et electrique) et des actions Probea. pourriez-vous me faire savoir si elles valent quelque chose ? un grand merci.
Réponse anonyme
Le 11/05/2017 é 12h16
J'ai aussi pas mal de titres au porteur dont: groupement Français pour l'exportation de 1923, sud Amérique de 1921, emprunt de consolidation( Roumanie),certificat de fractionnaire de 20 francs(Roumanie). N'hésitez pas à me contacter.
Réponse de Bauer66
Le 11/05/2017 é 15h21
Ses très rare de tomber sur des titre au porteur Qui valle de l'argent tree souvent sa na plus de valeur
Réponse anonyme
Le 15/05/2017 é 09h29
Bonjour , je possède des bon aux porteurs anciens , si cela vous intéresse
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 21h34
Bonjour, je possède des actions de 100 francs porteur de l'entreprise charbonnages de milau de 1925, je voulais savoir si ça vaut quelques choses? ils sont en très bon états
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 22h47
Bonjour, je possède des actions de 100 francs porteur de l'entreprise charbonnages de millau de 1925, je voulais savoir si ça vaut quelques choses? ils sont en très bon états
Réponse anonyme
Le 10/06/2017 é 23h21
Bonjour. J'ai des actions de fers et acier robert en bon au porteur de cent francsde 1894 et également des bon au porteur électrique de france de 1912 de cent francs. Pouvait vous me dire si cela est encore possible de toucher l'argent
Réponse de CB83
Le 05/08/2017 é 09h45
Bonjour, Vous pouvez m'envoyer les images de vos actions à vendre ? Pour info, je n'achète que des actions en très bon état de conservation. Merci. Christine
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 08h43
Bonjour jai 138 action chez elle et vire de 1970 ke cela représente d'une valeur de 100frc chacune
Réponse de didstmalo
Le 30/08/2017 é 18h12
Je possède plusieurs actions au porteur , diverses , banque du canado ,commerce textiles (moins de 4000 EX), et d autre encore ,me contacter en mp didstmalo@gmail.com si vous etes intéressé merci
Réponse anonyme
Le 30/08/2017 é 19h20
Bonjour, Je possède des actions au porteur de« eau, gaz et électricité de Savoie» de cents francs datant de 1929. Je souhaiterais connaître leurs valeurs auprès de collectionneurs. Cordialement.
Réponse de CB83
Le 31/08/2017 é 13h30
Bonjour, Combien d'exemplaires proposez-vous ? Quel état de conservation ? Merci pour vos infos.