Bonjour j'ai reçu de vieilles actions au porteur notamment des actions de 100 francs Pechiney Ugine Kuhlmann, il semble particulièrement difficile d'e...
Bonjour,
Vous pouvez m'envoyer les images de vos actions à vendre à *****.
Pour info, je n'achète que des actions en très bon état de conservation.
Merci.
T83
Bonjour. Je possède d'anciennes actions Unac (union agricole chimique et electrique) et des actions Probea. pourriez-vous me faire savoir si elles valent quelque chose ? un grand merci.
J'ai aussi pas mal de titres au porteur dont: groupement Français pour l'exportation de 1923, sud Amérique de 1921, emprunt de consolidation( Roumanie),certificat de fractionnaire de 20 francs(Roumanie).
N'hésitez pas à me contacter.
Bonjour,
je possède des actions de 100 francs porteur de l'entreprise charbonnages de milau de 1925, je voulais savoir si ça vaut quelques choses? ils sont en très bon états
Bonjour,
je possède des actions de 100 francs porteur de l'entreprise charbonnages de millau de 1925, je voulais savoir si ça vaut quelques choses? ils sont en très bon états
Bonjour. J'ai des actions de fers et acier robert en bon au porteur de cent francsde 1894 et également des bon au porteur électrique de france de 1912 de cent francs. Pouvait vous me dire si cela est encore possible de toucher l'argent
Bonjour,
Vous pouvez m'envoyer les images de vos actions à vendre ?
Pour info, je n'achète que des actions en très bon état de conservation.
Merci.
Christine
Je possède plusieurs actions au porteur , diverses , banque du canado ,commerce textiles (moins de 4000 EX), et d autre encore ,me contacter en mp didstmalo@gmail.com si vous etes intéressé
merci
Bonjour,
Je possède des actions au porteur de« eau, gaz et électricité de Savoie» de cents francs datant de 1929.
Je souhaiterais connaître leurs valeurs auprès de collectionneurs.
Cordialement.