Bonjour j'ai reçu de vieilles actions au porteur notamment des actions de 100 francs Pechiney Ugine Kuhlmann, il semble particulièrement difficile d'e...
Je possède énormément d'action aux porteur voici se que j'ai :
10 Société Générale des ciments portland de sestao
120 Société française de vente des automobiles hudson-essex
120 Société Gaumont franco film aubert
75 Société fonciere des champs elysées
888 Compagnie generale des comptoirs africains
Bonjour
Suite à un décès j'ai en ma possession différents bons au porteur ....ets Kahn Lang&Manuel 500 frs 1924 ; coupons de dividende 1901; obligation de 125 roubles (500frs) du gouvernement impérial de Russie 1889 ;actions de société Magondeaux Paris 100 frs 1925 avec leurs coupons; des "actions " je pense en très bon état de Pologne de 1919...valeur 1000 ; des actions de 100 francs de Union charbonnière continentale de 1928 et leurs coupons;action de 200 frs société française des pétroles de Silva Plana 1937 et ses coupons...;actions du gouvernement de Russie de 1906 de187 roubles 50 copecs; et enfin des Certificats fractionnaires de 20 frs français de 1934
Si ça vous intéresse ou pouvez m indiquer ou les revendre , je serais heureuse de vous renseigner davantage.ou d'en apprendre davantage.
Cordialement Peggy.H
Bonjour, j'ai cru comprendre que vous collectionner les action et bon au porteur.
J'ai pas mal de documents a ma dispositions et j'aimerai plus d'informations pour la vente.
Si jamais vous êtes intéresser pour en acheter ou pour me conseiller, veuillez me contacter à l'adresse suivante : marc.marie11@gmail.com
Merci d'avance
Bonjour Dupondet, je suis en possession de 9 actions Pechiney Ugine Kuhlman de 100 francs. A votre avis quelle en est la valeur ? Seriez-vous intéressé ?
Bonjour j ai des anciennes actions azote français et café de l indochine
pourrirez vous me dire a qui je pourrais les vendre et savoir approximativement le prix de chacune
je ne suis pas collectionneur je les ai récupéré dans un grenier