Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Scripophilie

Valeur de vieilles actions au porteur - Page 9

Bonjour j'ai reçu de vieilles actions au porteur notamment des actions de 100 francs Pechiney Ugine Kuhlmann, il semble particulièrement difficile d'e...
Répondre Lire toute la question
182 réponses pour «
valeur de vieilles actions au porteur
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2017 é 21h40
Bonsoir, Sur une page il y a 30 coupons et je possède 3 pages très bien conservées sous enveloppe donc en excellent état !!!!
Réponse de CB83
Le 31/08/2017 é 23h02
Bonsoir Auriez-vous une image ? Christine
Réponse anonyme
Le 01/09/2017 é 04h28
Bonjour, oui bien sûr mais comment vous l envoyer ?
Réponse anonyme
Le 01/09/2017 é 09h11
Merci, je vous envoie ça dans la journée. Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/09/2017 é 17h07
Bonjour Des action de 100 francs au porteur le commerce africain De automobiles continue et des gouttes De mines de cuivres de naltagua Du conseil de la dette publique repartie de l'ancien empire ottoman Établissement frayer de madagascar Et bien d'autres autres
Réponse anonyme
Le 28/10/2017 é 17h03
Bonjour Concernant la Fonciere des Champs Elysee J'ai : - une action de 1000 Francs avec 32 coupons numerotes - une demi action de 1000 Francs avec 45 coupons numerotes Etes vous intéressé ? Si oui a quelles conditions ? Et si oui Merci de me transmettre une adresse mail Cordialement
Réponse de CB83
Le 28/10/2017 é 18h11
Bonjour, Pour vos propositions de vente : christinebuisson83 arobase orange point fr Je n’achète que des titres en parfait état de conservation. Merci pour vos envois de photos Christine
Réponse anonyme
Le 29/10/2017 é 12h56
Bonjour, Qu'avez-vous en titres russes ? Bonne journée Cordialement
Réponse anonyme
Le 16/11/2017 é 12h41
Hey guys!!! designs and builds specialty lines of lead oxide production equipment, material handling systems, battery related process machinery, parts, and accessories for the battery, pigment, glass, and chemical industries. http://techbasys.com offers technical application and engineering services to help the customer acheive maximum benefit from their equipment and manufacturing processes.
Réponse anonyme
Le 16/11/2017 é 17h53
Bonjour, J'ai plusieurs actions en ma possession : - Filtrerie impériale d'Alost - Chemin de fer de Chimay (2ème série, 5ème série, 7ème série, 8ème série, 9ème série, 13ème série) - Société Autrichienne Hongroise privilégiée des Chemins de fer de l'Etat Merci
Réponse anonyme
Le 23/12/2017 é 09h54
Absolutely NEW update of SEO/SMM package "XRumer 16.0 + XEvil 3.0": captchas solution of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex, and more than 8400 another size-types of captchas, with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second). You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM software: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other programms. Interested? There are a lot of demo videos about XEvil in YouTube. Good luck ;) P.S. XEvil 4.0. solve Google ReCaptcha2 too !
Réponse anonyme
Le 11/02/2018 é 11h06
J'ai de vieilles actions belges de la société anonyme des charbonnages de la grande bacnure... Cela a t'il une valeur quelconque ?
Réponse anonyme
Le 19/02/2018 é 22h33
Bonjour j pose de de vieux bons au porteur de 1949 et autre j aimerai savoir combien il peuvent valoir. Merci .j peu vous envoyé photo par mail .cordialement. mr lachal yannick.
Réponse anonyme
Le 21/03/2018 é 18h26
Bonjour j ai des vielles actions me contacter 0670424276
Réponse de Sturn
Le 18/04/2018 é 04h56
Bonjour je possède ces titres et j’aimerai en connaitre leurs valeurs : X2 compagnie minière lyonnaise - action de cent franc entièrement libérée 1912 compagnie générale parisienne de tramways -action de priorité de deux cent cinquante francs au porteur - 1908 établissement du signe noire (peu d'exemplaire) cent cinquante nouveaux franc 1962 X2 compagnie Havraise péninsulaire de navigation à vapeur - cent cinquante francs (série b) 1923 société anonyme des mines et usines à zinc de Silésie 1926 Siboga caoutchouc plantage maatschappij - action de capital 1910 Société de l'imprimerie et du journal la tribune républicaine - part bénéficiaire au porteur - 1931 Crédit Foncier du Brésil et de l'amerique du sud - obligation 350 f au porteur à intérêt variable - 1930 Le carbone pur et ses applications - action B de 100 F entièrement libérée 1927 Société commerciale et industrielle Palmeraies africaines - part de fondateur au porteur - sans valeur nominale - 1920 Pétroles de Grosnyi (russie) -action privilégié 500 F 1922 Compagnia de electricidad de la provincia de Buenos aires (limited) (différent des autres titres et action) 1928 Lena Goldfields , limited
Réponse anonyme
Le 05/05/2018 é 13h58
Bojour je possede 2 actions de de 100 francs au porteur de L AUTODROME PARC NATIONAL DES SPORTS de juillet 1924 pouvez m en donner la valeur svp? j ai aussi 47 action de 100 francs au porteur des ETABLISSEMENTS BECCAT de mars 1921, pouvez vous m en donner la valeur svp? merci
Réponse anonyme
Le 12/07/2018 é 23h10
Bojour jai trouver plusieur action de 5000f au porteur de la societe dauphinoise d etirage et profilage de metaux de 1936 avec numero date signe si sa vous interesse merci
Réponse anonyme
Le 13/09/2018 é 13h09
Bonjour, je viens d'hériter d'un gros lot de bons au porteur, actions diverses: 1926 1927 1928 1933 1935.... j'ai pris des photos. Si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte. Je serai contente de les vendre à un prix correct. Anne
Réponse de CB83
Le 13/09/2018 é 13h57
Si vous voulez bien me faire parvenir vos photos : christinebuisson83 arobase orange point fr Merci Christine
Réponse anonyme
Le 08/11/2018 é 19h37
Bonjour, Je détiens plusieurs anciennes actions du Crédit foncier du Brésil et Amérique du Nord, KETOL ,Cie générale des automobiles de livraison, cie des chemins de fer du Midi et Italie et a l'Etranger , KREUGER et Toll, …. Je souhaite les vendre au plus offrant. Cordiaement MG