Bonjour j'ai reçu de vieilles actions au porteur notamment des actions de 100 francs Pechiney Ugine Kuhlmann, il semble particulièrement difficile d'e...
Bonjour
Des action de 100 francs au porteur le commerce africain
De automobiles continue et des gouttes
De mines de cuivres de naltagua
Du conseil de la dette publique repartie de l'ancien empire ottoman
Établissement frayer de madagascar
Et bien d'autres autres
Bonjour
Concernant la Fonciere des Champs Elysee
J'ai :
- une action de 1000 Francs avec 32 coupons numerotes
- une demi action de 1000 Francs avec 45 coupons numerotes
Etes vous intéressé ?
Si oui a quelles conditions ?
Et si oui Merci de me transmettre une adresse mail
Cordialement
Bonjour,
Pour vos propositions de vente :
christinebuisson83 arobase orange point fr
Je n’achète que des titres en parfait état de conservation.
Merci pour vos envois de photos
Christine
Hey guys!!!
designs and builds specialty lines of lead oxide production equipment, material handling systems, battery related process machinery, parts, and accessories for the battery, pigment, glass, and chemical industries. http://techbasys.com offers technical application and engineering services to help the customer acheive maximum benefit from their equipment and manufacturing processes.
Bonjour,
J'ai plusieurs actions en ma possession :
- Filtrerie impériale d'Alost
- Chemin de fer de Chimay (2ème série, 5ème série, 7ème série, 8ème série, 9ème série, 13ème série)
- Société Autrichienne Hongroise privilégiée des Chemins de fer de l'Etat
Merci
Absolutely NEW update of SEO/SMM package "XRumer 16.0 + XEvil 3.0":
captchas solution of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
and more than 8400 another size-types of captchas,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM software: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other programms.
Interested? There are a lot of demo videos about XEvil in YouTube.
Good luck ;)
P.S. XEvil 4.0. solve Google ReCaptcha2 too !
Bonjour j pose de de vieux bons au porteur de 1949 et autre j aimerai savoir combien il peuvent valoir. Merci .j peu vous envoyé photo par mail .cordialement. mr lachal yannick.
Bonjour je possède ces titres et j’aimerai en connaitre leurs valeurs :
X2 compagnie minière lyonnaise - action de cent franc entièrement libérée 1912
compagnie générale parisienne de tramways -action de priorité de deux cent cinquante francs au porteur - 1908
établissement du signe noire (peu d'exemplaire) cent cinquante nouveaux franc 1962
X2 compagnie Havraise péninsulaire de navigation à vapeur - cent cinquante francs (série b) 1923
société anonyme des mines et usines à zinc de Silésie 1926
Siboga caoutchouc plantage maatschappij - action de capital 1910
Société de l'imprimerie et du journal la tribune républicaine - part bénéficiaire au porteur - 1931
Crédit Foncier du Brésil et de l'amerique du sud - obligation 350 f au porteur à intérêt variable - 1930
Le carbone pur et ses applications - action B de 100 F entièrement libérée 1927
Société commerciale et industrielle Palmeraies africaines - part de fondateur au porteur - sans valeur nominale - 1920
Pétroles de Grosnyi (russie) -action privilégié 500 F 1922
Compagnia de electricidad de la provincia de Buenos aires (limited) (différent des autres titres et action) 1928
Lena Goldfields , limited
Bojour je possede 2 actions de de 100 francs au porteur de L AUTODROME PARC NATIONAL DES SPORTS de juillet 1924 pouvez m en donner la valeur svp?
j ai aussi 47 action de 100 francs au porteur des ETABLISSEMENTS BECCAT de mars 1921, pouvez vous m en donner la valeur svp? merci
Bojour jai trouver plusieur action de 5000f au porteur de la societe dauphinoise d etirage et profilage de metaux de 1936 avec numero date signe si sa vous interesse merci
Bonjour, je viens d'hériter d'un gros lot de bons au porteur, actions diverses: 1926 1927 1928 1933 1935.... j'ai pris des photos. Si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte. Je serai contente de les vendre à un prix correct.
Anne
Bonjour,
Je détiens plusieurs anciennes actions du Crédit foncier du Brésil et Amérique du Nord, KETOL ,Cie générale des automobiles de livraison, cie des chemins de fer du Midi et Italie et a l'Etranger , KREUGER et Toll, ….
Je souhaite les vendre au plus offrant.
Cordiaement
MG