Bonjour j'ai reçu de vieilles actions au porteur notamment des actions de 100 francs Pechiney Ugine Kuhlmann, il semble particulièrement difficile d'e...
Bj, je possede aussi un lot d'action de la compagnie française de matériel de chemins de fer et générale de construction datées de 1974. et bien d'autre encors d'action divers
merci de me contacté si intérréssé
cordialement
-un lot d'action de la compagnie française de matériel de chemins de fer et générale de construction datées de 1974.
-un lot d'action atelier de la Ateliers MOTOBECANE 50frs
-un lot d'action MECI 50frs
-un lot d'action LOU 100frs
-un lot d'action MANUFRANCE 250 nouveaux frs
-un lot d'action Société des filatures de laine peignées de la région de fourmies
5000 frs
-un lot d'action ascenseurs ROUX COMBALUZIER 250 nouveaux frs
-un lot d'action Domaines du Kéroulis (ALGER) 12000 frs
-un lot d'action Société des étains de Silleda (espagne) 100frs
-un lot d'obligation de la compagnie du chemin de fer de la mer noire 187 roubles 50 copecs
-un lot d'obligation imperiale russe 125 rouble d'or
-un lot d'obligation de la comagnie du chemin de fer du NORD-DONETZ 187,50 rouble
et bien d'autre encors
si intérésser me contacter
cordialement
Jcretayo -< j ai un lot de bon au porteur et de journaux anciens sur le sport miroir print et but et club de 1947 sur Cerdan. La Motta.Robinson.Dauthuille.villemain.
1 bon credit foncier de France de1883 avec des coupons de couleur verte et d autres de couleur rouge
1 bon Societe industriel des bois et l equipement de la montagne
1 banque industrielle de chine
1 Le Ketol
10 Royaume de Serbie
9 Societe des Petroles de Dabrobrowa Merci de m informer si cela vous interresse
Bonjour,
J'ai retrouvé des vieilles actions de fondateur de 100 francs de la Société Industrielle et Minière du Congo Oriental de 1928 (avec certificat de déclaration daté du 27/08/1947). Seriez-vous intéressé ?
Bonjour,
Je possède une action de 5$ de la Company général of central america pour l'Atlantic-Pacific Railway. Elle date de 1909. Je ne trouve aucune trace sur internet de cette société.
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci
Laurent.
Bonsoir,
J'ai un grand nombre d'emprunt Russe de 1889, ainsi que des obligation de l'état de Berne (Suisse) de 1897, et diverses actions de sociétés françaises a peu d'exemplaires (1568 actions de 500 Frs au total pour la Société Immobilière Provencale)... Que puis-je en faire ???
Merci
Bonjour
Je recherche l'Obligation Chemin de Fer Nord Donetz 4,50% 1908 avec coupons
si possible bon état
En avez-vous et combien la vendez-vous ?
Si vous vendez en lot combien y-en-a-t-il et le prix de votre lot.