Validation de trimestres cotisés

Bonjour, Je suis né en février 50 et je prépare mes papiers pour ma retraite, j'ai 168 trimestres validés mais seulement 159 trimestres cotisés. J'ai été licencié économique en 2003, est-que je peux récupérer mes deux trimestres manquants pour obtenir une retraite à taux plein ? Merci pour la réponse. salutations
1 réponse pour «
Validation de trimestres cotisés
 »
Réponse de AGA
Le 13/11/2010 é 17h05
Bonjour, Vous êtes né en 1950 il vous faut 162 trimestres? peut importe cotisés ou validés vous les avez.Votre retaite sera au taux plein. Cordialement AGATHE