Validité d'un extincteur dans un véhicule

Question de spirou91 le 19/10/2012 à 11h33
COMBIEN DE TEMPS EST VALABLE UN EXTINCTEUR NEUF 6KGS DANS UN POIDS LOURS
3 réponses pour «
validité d'un extincteur dans un véhicule
 »
Réponse de jean-claude64
Le 16/11/2012 é 20h15
Bonjour, a faire controler tous les ans!!
Réponse de TOKAY67
Le 26/01/2013 é 14h31
Bonjour Jean-Claude, Sur quel texte t'appuies tu pour donner cette réponse? (je parle de Loi ou Décret bien entendu, l'intérêt étant d'être en conformité avec la Loi lors d'un contrôle routier par exemple). Cordialement G.B
Réponse de jean-claude64
Le 27/01/2013 é 23h06
Décret, loi ?? ben juste que dans notre entreprise le contrôleur vient tous les ans faire la vérif., c que sa doit annuel pour les véhicule. c tout ce que je peux dire. en espérant avoir répondu a ta question!! a bientôt..