Votre question est super vague.
Quel(s) diplôme (s) ? Reconnu par qui, par quoi ? Dans quelle optique (pour quelle "démarche") ?
Il y a effectivement des formations bidons, mais même un diplôme officiel, de l'état, ne garantit rien de plus que la personne a bien suivit le cursus imposé par le "système"... pas forcément qu'elle soit compétente ! = ce n'est pas parce qu'on a le permis de conduire qu'on conduit bien.
Cordialement
Bonsoir ,
Merci , je vais être plus précis dès lors.
Je suis élève doctorant on line at must university .com A priori elle bénéficie de bonnes accréditations . Mais comment obtenir une équivallence en doctorat en sc politiques?
Merci pour votre réponse.
En passant par les services de l'ambassade qui valideront une équivalence.
Consultez cette page pour plus d'infos : http://mustuniversity.com/must/apostille-embassy-legalization-services.asp
ou appelez-les au 1-866-533-MUST(6878)
Je pense qu'ils seront plus à même de vous renseigner, ou bien vous pouvez aussi avoir des informations auprès du Ministère de l'Education Nationale.
Cordialement
Bonjour ,
Merci pour cette réponse précise. je vais voir sur ce lien
En ce qui concerne l'Education Nationale , il faut faire du cas selon mes informations afin d'obtenir un certificat de comparabilité. Je dois faire traduire le diplôme par un traducteur agrée .
Cdt.
Merci.