Validiter des diplomes d'un psychiatre

Comment puis-je verifier qu'un psychiatre est bien diplome de medecine et est inscrit a l'ordre des medicins. Ce psychiatre de nationalite Algerienne aurait ete diplome en France et exerce aujourd'hui en Algerie, ou je suis expatrie. Merci beaucoup
2 réponses pour «
validiter des diplomes d'un psychiatre
 »
Réponse de Illyria
Le 30/10/2011 é 17h38
Qu'est-ce que le fait qu'il est diplomé ou pas change? en dehors du tarif qu'il pourrait te réclamer? En psychiatrie les infirmières sont souvent meilleures que les médecins ....
Réponse de Tatis
Le 03/12/2012 é 17h54
La réponse d'Illyria n'en n'est pas une. Un psychiatre doit être diplômé sans quoi il usurpe ce titre (mais je ne sais pas si c'est pareil en Algérie). Pourquoi ne pas contacter l'ordre des médecins pour le leur demander ?