Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Fiscalité

Véhicule mis en lot par une association

Bonjour je suis garagiste, et une association de ma localité organise un "Loto". Celle-ci nous demande une voiture qu'elle paie évidemment. Il nous a été dit que nous pouvions avoir un véhicule non soumis à TVA lorsqu'il s'agissait d'une association et que nous pouvions l'avoir par un constructeur directement.?? Pourriez vous me dire où je dois me renseigner ?
2 réponses pour «
Véhicule mis en lot par une association
 »
Réponse de canounet
Le 08/02/2013 é 20h57
L'association n'est pas soumise à la tva, mais pour les services qu'elle facture, pas pour ceux qu'elle sollicite si elle vous achète un véhicule, que ce soit à vous ou à un constructeur par votre intermédiaire, vous devrez bien sûr lui vendre ttc Rouky, autre intervenant sur les assocs va - je pense - confirmer ma réponse sinon, vous pouvez toujours vous renseigner auprès des services des impôts
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 09h22
Merci pour cette information je vais me rattacher dès lundi auprès de mon centre des impôts.