Comment et a qui vendre 100 médailles argent massif 1er titre du MEDAILLER FRANKLIN collection les 100 plus grands chefs-d'oeuvre tirage limité de 19...
Ne soyez pas presse vous aurez un acheteur à un prix , j'ai vendu ma collection de 100 pieces en vermeil plus la collection en argent incomplete de 82 pieces 2000e
ne bradez pas
Je possède une collection de 100 médailles en argent du Médailler Franklin représentant des tableaux de Rubens. Elles sont présentées dans un coffret en bois à tiroirs. Pouvez-vous me faire une offre? Pascale
Ma collection est complète et impeccable, elle n'a jamais quitté son coffre.
Je possède le certificat d'authenticité. Cette collection a été émise dans une édition à tirage limité et a été frappée en commémoration du 400ème anniversaire de Rubens. Si vous êtes intéressé, veuillez me faire une offre s'il vous plait.
J'habite Liège, vous pouvez passer voir cette collection quand vous voulez.
Bien à vous. Pascale
Bonjour.j'ai un coffret du médailler franklin reprèsentant les 50 timbres les plus chers du monde dans un coffret 4 étages.le poid de l'ensemble des mèdailles est de 370 grammes et elles sont en argent.que puis je épérer en tirer à la vente? merci pour votre réponse.henri
Bonjout
J ai 60 médailles le génie de Michel Ange signé p monassi en argent 950 toutes avec poinçon elles pèsent environ 40 grammes.soit plus de 2 kilos d argent.
Je cherche un acheteur.Me laisser mail ou téléphone pour vous envoyez des photos
À bientôt
Bonjour,
Je vends une collection de 36 médailles en argent représentant « les plus célèbres automobiles du monde en lingots d’argent miniatures » (modèles de voitures datant d’avant 1940), dans son coffret avec une loupe. Photos disponibles. Faites une offre.
Je vends également une collection de 4 pièces en argent, éditées en 1984 par l’Ile de Man, à l’occasion des jeux olympiques, avec son coffret et un certificat d’authenticité. Photos disponibles. Faire une offre.
Bonjour,
Je l'ai vendu a un numismate qui rachète ce produit un bon prix, 2600€ si ça vous intéresse voici son numéro : zerosept86517508 je précise aux modérateurs que ce n'est pas un numéro personnel c'est un numéro pro il a un siret et il cherche aussi "La France du roi Soleil" il paye 1000€ pour celle-ci. Ce n'est pas une pub juste une bonne adresse pour vendre cette collection!
N'hésitez pas!
Cordialement
Thomas
J'ai les deux médaillers en Vermeil : la France du Roi Soleil .
Une édition unique. 50 médailles.
je vois que quelqu'un les cherche..
merci de me contacter.
J'ai aussi en argent les 2 médaillers des grands explorateurs avec les timbres correspondants.. 48 médailles
J'ai 100 pièces en argent du medailler franklin "les 100 plus grandes inventions de l'humanité", en deux albums et un album de textes. les pièces sont de 1978 en très bon état sous blisters.
si quelqu'un est interressé mon "y mèle" est le:
g
b
e
n
a
y
o
u
n
@
y
a
h
o
o
.
f
r
Bjr a tous
j ai deux collections que je voudrais vendre
les 100 plus grandes inventions de l humanite medailles argent
et les 50 plus grand timbres de france en argent
des personnes sont elles interessees
me contacter par mail sandrine.bies@sfr.fr
merci cdlt
Je cherche également à vendre ma collection de 100 médailles en argent massif, il s'agit des 100 plus grand chef d'oeuvre du médaillé Franklin, il y en a pour 6,5 kg d'argent, je suis situé en région Rhône-Alpes, si vous êtes intéressé me contacter !
Étant donné que le tout y'en a pour 6kg500g d'argent certifié massif (argent 1er titre), j'ai le certificat qui va avec ! Je souhaiterais en tirer 5000 € après si quelqu'un a une proposition je peux descendre le prix mais j'aimerais en tirer au minimum 4000 € !