Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Vendre 100 médailles argent massif collection MEDAILLER - Page 4

Comment et a qui vendre 100 médailles argent massif 1er titre du MEDAILLER FRANKLIN collection les 100 plus grands chefs-d'oeuvre tirage limité de 19...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour «
vendre 100 médailles argent massif collection MEDAILLER
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2016 é 20h34
Bonjour, j'ai toujours la collection de médailles en argent des 100 plus grand chef d'oeuvre du médaillé franklin avec le certificat d'authenticité, le livre, et le coffre en bois, il y en a pour 6,4 kg d'argent, je serais près vendre le tout pour 2000 €, des intéressés ? Je précise qu'il manque une médaille a la collection (perdue).
Réponse anonyme
Le 10/04/2016 é 17h09
Je suis interesse puis je avoir une photo?
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 16h48
Désolé la bien a déjà été vendu.
Réponse de ludovicus
Le 02/02/2017 é 14h00
Bonjour, Je m'apprete a acheter une collection de medaille de l'histoire de france de chez franklin (collection complete 100 medailles en vermeil de 40gr chacune). Je n'arrive pas a avoir la certitude du titre de l'argent a l'interieur de ces monnaies, meme grace au net. Si on peut me certifier qu'elle mesure entre 2.5 et 2.7 mm d'epaisseur ca pourrai beaucoup m'aider. Si non si vous en avez deja fondu ou fait tester j'aimerai bien connaitre le resultat et si on peut bien parler de 950/1000. Je m'apprete a faire 300km pour aller les chercher j'aimerai ne pas avoir la surprise en arrivant sur place. Je part ce dimanche 5 fevrier si quelqu'un peut me repondre avant ce serai genial!! merci par avance.
Réponse anonyme
Le 17/02/2018 é 15h35
Combien les avez vous vendu, sachant que chaque médaille a couté 180 F à l'achat cordialement