Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Vendre un appartement pour payer sa maison de retraite

Question de tulipe le 31/10/2013 à 19h02
Bonjour ma mere est atteinte de la maladie d'alzheimer et mon pere commence a baisser les bras.je voudrais savoir si ma soeur et moi pouvons vendre leur appartement pour leur payer une maison de retraite le jour ou ils ne porrons plus rester chez eux et si mon pere a lui aussi perdu ses facultes mentales? merci pour votre reponse
1 réponse pour «
vendre un appartement pour payer sa maison de retraite
 »
Réponse de canounet
Le 31/10/2013 é 19h19
Ce sera à eux - du moins à votre papa qui a toute sa tête de décider puisque c'est leur bien il pourra aussi louer mais s'ils ne sont plus capables de décider, il faudra passer par un juge des tutelles