VENDRE DES BOISSONS 1ER categorie

Bjr Mon association présente une exposition du mois de mai en septembre Pour financer cette expo peut elle vendre des boissons type " café, thé, jus de fruits, biere ce qui correspondant à la cat 1 des boissons A qui doit-elle demander l'autorisation de vente Merci de votre réponse
1 réponse pour «
VENDRE DES BOISSONS 1ER categorie
 »
Réponse de canounet
Le 28/09/2010 é 23h43
Si cette vente est organisée pendant la manifestation, style buvette, c'est possible vous pouvez aussi prévoir des sandwiches, des gâteaux, etc. généreusement confectionnés par vos membres vous ne pouvez évidemment faire de vente à l'extérieur ce genre de vente doit rester ponctuel car ce n'est sans doute pas dans la partie "buts et objectifs de l'assoc" décrite dans vos statuts