Vente maison avec un passif de litiges concernat mur mitoyen

Nous avons eu une longue procédure avec une autre proprietaire concernant notre mur mitoyen qui s'est fini en 2009 . je pense revendre la maison mais dois je parler de ce passif en detail, à l'agence? les nouveaux acquereurs peuvent ils nous le reprocher ?
2 réponses pour «
vente maison avec un passif de litiges concernat mur mitoyen
 »
Réponse de MD95
Le 20/06/2011 é 14h09
Si c'est réglé, il n'est pas utile d'en parler. Ca ne reviendrait qu'à tenter l'acquéreur de faire baisser le prix. En revanche, gardez précieusement les coordonnées de l'acquéreur ainsi que les correspondances relatives à ce conflit : si le voisin recommençait vis-à-vis de votre acquéreur, vous pourriez lui transmettre le tout. Cordialement
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 23h12
Merci pour votre réponse ! mon souci est de rester toujours honnête , mais il vrai que si l'on racontait à chaque fois l'historique de chaque maison , il y aurait peu de maisons vendues... merci encore