Vente points de cotisation de retraite

Bonjour, j'ai cotisé pour ma retraite en France pendant a peu pré une dizaine d'années, maintenant je suis rentré définitivement dans mon pays d'origine qui est la Tunisie ça ne m'intéresse plus de toucher ma retraite en France alors j'ai décider de vendre tous ce que j'ai cotisé pendant tous ces années avec un prix très raisonnable seulement il faut que vous vous renseignez sur les démarches à faire pour vous faire profiter de cela, je vous informe que pendant tous ces années de travaille j'avais des petits salaires, si mon offre vous intéresse contactez moi et on s'arrangera mail: dfrdu66@yahoo.fr
1 réponse pour «
vente points de cotisation de retraite
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 18h39
Cher monsieur j ai lit ton annonce pour la vente de votre poins de retraite et je suis y intéresse est ce que vous pourriez me donne ton offre mais a condition d avoir un loi qui permet ce genre d affaire veuillez accepter mon respect