Verre essilor crizal forte UV

Bonjour je souhaite des verre essilor, bonne qualité, anti reflex et intéressé par l'option protecteur UV, pourquoi pas, si vraiment protecteur des yeux. je souhaiterai vérifié le juste prix proposé par l'opticien pour ces verres essilor crizal forté UV pour correction -1.00 (+0.5)80° et -1.00 (+0.75)100 quelle fourchette de prix sont -ils normalement vendu ? et cette nouvelle technologie d'anti UV est-elle vraiment réelle ? par avance, merci de vos réponse
1 réponse pour «
verre essilor crizal forte UV
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2017 é 17h49
Pour la fourchette des prix je ne pourrais pas vous aidez et pour la protection UV il faut savoir que des verre blanc (sans traitement protège des UV) demander a votre opticien la coupure du verre cette option augmente la coupure uv du verre après a vous de savoir a quel point voulez vous être corrigé