670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Vers qui se tourner suite à un impayé pour une décennale?

Question anonyme le 16/11/2010 à 19h35
Dernière réponse le 28/02/2012 à 17h11
[ ! ]
Bonjour, Je suis artisan ai ai eu un impayé l'année dernière pour ma décennale. Mon contrat a été résilié. A présent, je peux régler. Vers qui me tourner pour me réassurer?. Aucun assureur me répond. Merci d’avance
Répondre
2 réponses pour « 
Vers qui se tourner suite à un impayé pour une décennale?
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 18h39
[ ! ]
Ouais malheureusement c'est normal... les pouvoirs publics ne font rien contre les assurances et de ce fait,ils font ce qu'il veulent..notamment réclamer l’année entière même si on s'est fait résilier début février..que des escrocs légaux... triste france .ce sera toujours la loi du plus fort.c'est la justice francaise bien sur impossible d'en souscrire une autre ,ils sont tous de mèches. dur d’être honnête dans ce monde..heuu dans ce pays... bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 17h11
[ ! ]