670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Vers solitaires

Question de weedslies le 29/01/2012 à 05h23
Dernière réponse le 25/12/2012 à 17h48
[ ! ]
Mon chaton as 5 mois et demi,il est chez moi depuis le 7 janvier 2012.Trois jours après jai trouver qq vers coller a ses fesses,donc jai administrer des médicaments pour le vermifuge en respectant la dose prescrit sur la boite,jusque ce jour jai répéter le traitement deux fois,en lui donnant la dernière fois(ce jour 29/01/2012) une cachet en entière car les vers ont toujours pas disparues.Le veto qui jai vu entretemps pour sa première vaccination mas dit que ça viens des puces,mais il en as pas,jai quand même traiter toute de suite après de lavoir vu.Je vais attendre combien jours pour quelles ont disparues,puis pourriez vous me dire si mon chaton aurais pu attraper un maladie a cause de ces vers entretemps?Il est vive,mange normalement et fais ses selles tous les jours.
Répondre
1 réponse pour « 
vers solitaires
 »
Réponse de Jean R.
Le 25/12/2012 é 17h48
[ ! ]
Bonjour " weedslies ", ceci ne répond peut-être pas tout à fait à votre question, mais de plus en plus de voix s'élèvent pour dénoncer l'inefficacité et même la dangerosité des vaccins, pour les humains comme pour les animaux domestiques ! Pour plus de détails, lisez : - « Onnouscachetout.com - Vaccins, mais alors on nous aurait menti ? » sur " www.onnouscachetout.com " ; et - " La vaccination des animaux Par Charles Danten . La ... - Ani-food " sur " www.ani-food.com ".
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vers solitaires
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.677