Je veu m'inscrire dans un grand club de foot puisque j'ai des grande capacités mais je suis loin j'habite en algerie et j'ai pas des moyenne je c'est...
Slt monsieur je suis un algerien j'adore bcp le foot mes j'ai pas la de capasite.j'ai arrete mes etude acause de foot . je cherche un club francais pour m'aider j'ai 20ans ne le 17-08-1990 j'ai 1M85 et 68KG je joue bien le foot ataquant poste 09 j"atend ta reponse merci d'avence
Salutation;mon nom et mon prenom est;kervens clerveau;j'ai14 ans;mon pays est HAITI;je suis en 6 eme anne;profestionale;football;poste;attaquand;mon email;kervensclerveau@yahoo.fr;mon Telephone est;36023620;39324313;34250433
Référence(s) :
merci pour votre infomation je veux jeu pour tour clubs
Bonjour Kervens,
Peux tu m'envoyer ton Cv et quelques photos de toi en tenue de foot s'il te plait à mon adresse: agent21football@gmail.com
Je te répondrais directement via ton mail et si tu n'as pas de quoi faire ton Cv,on avisera et on verra comment avoir ces documents ensemble.
Cordialement.
Salut
je suis anas de maroc j ai 19 et j ai 70kg et je veux trouve un club de football en europe paceque je veux etre un joueur
voila mon e-mail. cristiano153759@hotmail.com
voila mon facebook. anass noujoum
Je m apelle cheikh gadiaga je suis senegalais et je joue en premiere division aux ile du capt vert et je cherche un club en france ou hors de la france je suis gardien de but
Salut Cheick,
Envoies moi ton Cv et des photos de toi en tenue et si possible des vidéos de toi à mon mail: agent21football@gmail.com
Je te réponds très vite dès réception de tes documents.
Slt je m'inscuris dans un grand club de foot européenne. js8 ibrahim barry de la guinée conakry .je passé dans deux academy de foot diferent; au senegal et au ghana. actuélement j'evolis en rdc congo en premiere division.je commencé de joue le ballon depuis ke j'avais 7ans maintenan je 20 ans 1 70; 66 kilos.j'evolis au poste milieu de terain ofensif kom defensif.mais le foot a ete toujour mon réve ;mais pour nous le africain ce trés dificil a realise nos réve.
Référence(s) :
vous ete interessé contacter moi au 00243970374538.merci.
Salut Ibrahim,
Peux tu m'envoyer ton Cv et tes photos et si possible une vidéo de toi à mon mail s'il te plait que tu trouveras plus haut. Mon pseudo est agent21.mon tel:+33621605977
Je travaille avec beaucoup de guinéens aussi directement depuis conakry.
Cordialement.
Bonjour je mapelle reinard jessy j'ais 18 ans je voudrais joué dans une equipe de foot je suis a carcassonne dans l'aude departement du 11
veuiller mapellé au 06 47 46 34 27
jatten votre apel
Bonjour je m'appelle Jefferson je veu m'inscrire dans un grand club de foot puisque j'ai des grande capacités j'ai 14 ans j'habite a saint Laurent du Maroni j'adore le foot et mon numéro de portable est le 0694035466 si vous ete interesser merci de me contacter police1992@hotmail.fr
Bonsoir a tous
bah je m'appelle skander j'ai 18 ans , mon poste (meneur de joue)
je suis algerien
tir /passe 9.5/10
Endurance 910
Vivacite 710
Puissance 910
Technique 910
Dérrible 7/10
point fort passe en pronfondeur , penallti (théqnique contre pied ),contact phisique bon controleur avec des gestes théqnique bien realiser
a la fin j'ésspairre que tout le monde auras sa chance pour jouer un club qui l'aime ne j'amais abondonner il va vennire le jour pour tout le monde
mercii
Slt js8 ibrahim barry de la guinee conakry.je passe dans diferent academy de foot au ghana et au senegal.actuellement js8 au au congo R D C.je joue en premiere dvision.js8 a la recherhe d'un club europeenne.je evolis au poste de millieu de terrain ofensif kom defensif.ci vous ete i'nteresser contacter moi.au 00243970374538.au sur mon adress email.ibrahimbarry15@gmail.com.merci.
Salut je me present koulibaly abdou je suis malien.,je suis un jeune footballeur ,j'ai 15 ans je vie avec ma famille au gabon je commencé a jouer au foot dans un club a l'agede 6ans je suis a la recherche d'un club ou centre de formation en europe mon poste est defensseur (libero).mon reve c'est devoluer dans un grand club europenn pour montrer mes competences .je ne dispose pas assé de grand moyen j'emerais rentré en contacte avec un agent recruteur managere ou dans un bon centre de formation svp ailler la mabilité de me laissé une chance de vous prouver mes capacité merci.
Je m'appelle Kévin Lehaut Carvalho j'ai 15 ans et j'aimerais intégrer un grand club je suis arrière dans l'axe merci de me laisser un message au 0658043032, je suis pret a voyager j'habite dans la région Centre en France en indre et loire
Merci