Je veu m'inscrire dans un grand club de foot puisque j'ai des grande capacités mais je suis loin j'habite en algerie et j'ai pas des moyenne je c'est...
Salut je suis Charaf'Eddine El Ouardi
Habite à Laâyoune, Marocaine
je veux Recherche Un Ecole De Football équipe En France
Nom : El Ouardi
Prenom : Charaf'Eddine
Niveau : Gardien De But à Footballeur
E-mail : charaf-jsm@live.fr
Numero: 0670235000
Site Facebook Pages : https://www.facebook.com/pages/Charaf-Eddine-El-Ouardi/157826290954634
Bonjour, je m'apelle Ahmed El fadili agé de 14, je joue tres bien au football et j'aimerai bien avoir la chance pour évoluer dans un club en europe, je suis droitier et je joue casseur comme poste et Merci d'avance
Contacter moi par ce numéro : 06 04 33 10 85
E-mail : ahmedfadili321@hotmail.fr
Bonjour je m'appelle aly diabira j'ai 17 ans j aimerait bien m inscrire dans une centre de formation de football je joue bien mais j'ai pas la moindre idée d aitre joueurs professionnels si sa vous intéresse appelle moi sur ce 0751361419
Monsieur,
Je vous sollicite afin de faire un essai au sein de votre club pour une éventuelle intégration.
Actuellement, je réside en Belgique précisément à Bruxelles, je joue au WS Bruxelles. Cela fait maintenant une année que je joue au sein de ce centre. Auparavant je jouais au Fc Brussels où lors de ma première année 2008 j’ai été remarqué par l’entraîneur de FOOTBALL Brussels Monsieur Milloude, Qui m’a proposé une intégration en D1. Depuis j’ai su m’adapter en tant que titulaire de manière indiscutable.
Par ailleurs, j’ai été aussi repéré par Ohl D1 (Louvain) qui mon surclasser d'un ans. Je vous informe que je suis droitier mais que je peux jouer aussi du pied gauche, je suis milieu offensif en 10 et un attaquant très performant et je dispose d’une très bonne vision en jeu. Concernant ma scolarité, j’ai effectué ma première classe de 6ème jusqu’à la classe de 3ème dans une école secondaire (Athénée Royal D'Andre Thomas). Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous porterez à ma demande et vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations.
Avenue houba de strooper 39, 1020 Laeken : 0488414927
Mail : da.rdiki2010@hitmail.com
DARDIKI Anouar née le 16/02/1999
Etat Civil :
Nom : DARDIKI
Prénom : ANOUAR
Date de naissance : 16/02/1999
Lieu de naissance : Berchem-Saint-Agathe
Nationalité : MAROCAINE
Coordonnées :
Adresse : Avenue houba de strooper 39, 1020 Laeken
Téléphone : +32 488 414 927
Courriel : da.rdiki2010@hotmail.com
Morphologie / Physique
Taille en mètre : 1,87
Meilleur pied : Droit et un peu de difficulté du pied Gauche
poids: 72kg
Parcours sportif / Clubs :
à détailler année par année
Nom du centre de formation : FC BRUSSELS
Saison :2008-2012
Nom du centre de formation: OHL (Louvain)
Saison :2012-2013
Nom du centre de formation: FC BRUSSELS
Saison: 2013-2014
Nom du centre de formation: WS Bruxelles
Saison: 2015
Catégorie : Junior
Poste : Milieu offensif 10 et attaquant gauche et droit 7/11
Nom de l’entraîneur : Coach JEAN IVE BONNE
Parcours scolaire :
Année scolaire :2004-2015
Niveau scolaire (classe) : 1eme primaire à la 3eme secondaire professionnels
Je m'appelle Benhadda Rabie j'ai 16 ans j'habite a Carcassonne sud de France je cherche un club je suis un bon joueur mon poste est milieu droit je suis un bon dribbleur et a la tête aussi une réponse svp