670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veu m'inscrire dans un grand club de foot - Page 3

Question anonyme le 23/10/2009 à 22h43
Dernière réponse le 22/11/2016 à 20h53
[ ! ]
Je veu m'inscrire dans un grand club de foot puisque j'ai des grande capacités mais je suis loin j'habite en algerie et j'ai pas des moyenne je c'est...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour « 
je veu m'inscrire dans un grand club de foot
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 21h40
[ ! ]
Je suis un mauritanien de19 ans passionne de foot et particulierement talentueux,cherche club pour me prouver.merci pour la confiance. salut ghali.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 13h54
[ ! ]
Salut je suis Charaf'Eddine El Ouardi Habite à Laâyoune, Marocaine je veux Recherche Un Ecole De Football équipe En France Nom : El Ouardi Prenom : Charaf'Eddine Age: 15 Ans Niveau : Gardien De But à Footballeur E-mail : charaf-jsm@live.fr Numero: 0670235000 Site Facebook Pages : https://www.facebook.com/pages/Charaf-Eddine-El-Ouardi/157826290954634
Référence(s) :
Gardien de but
Répondre
Réponse de Ahmed du maroc
Le 17/09/2013 é 13h39
[ ! ]
Bonjour, je m'apelle Ahmed El fadili agé de 14, je joue tres bien au football et j'aimerai bien avoir la chance pour évoluer dans un club en europe, je suis droitier et je joue casseur comme poste et Merci d'avance Contacter moi par ce numéro : 06 04 33 10 85 E-mail : ahmedfadili321@hotmail.fr
Référence(s) :
demande d'inscription
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 20h42
[ ! ]
Bonjour je m'appelle aly diabira j'ai 17 ans j aimerait bien m inscrire dans une centre de formation de football je joue bien mais j'ai pas la moindre idée d aitre joueurs professionnels si sa vous intéresse appelle moi sur ce 0751361419
Répondre
Réponse de Anouar dardiki
Le 20/12/2015 é 22h14
[ ! ]
Monsieur, Je vous sollicite afin de faire un essai au sein de votre club pour une éventuelle intégration. Actuellement, je réside en Belgique précisément à Bruxelles, je joue au WS Bruxelles. Cela fait maintenant une année que je joue au sein de ce centre. Auparavant je jouais au Fc Brussels où lors de ma première année 2008 j’ai été remarqué par l’entraîneur de FOOTBALL Brussels Monsieur Milloude, Qui m’a proposé une intégration en D1. Depuis j’ai su m’adapter en tant que titulaire de manière indiscutable. Par ailleurs, j’ai été aussi repéré par Ohl D1 (Louvain) qui mon surclasser d'un ans. Je vous informe que je suis droitier mais que je peux jouer aussi du pied gauche, je suis milieu offensif en 10 et un attaquant très performant et je dispose d’une très bonne vision en jeu. Concernant ma scolarité, j’ai effectué ma première classe de 6ème jusqu’à la classe de 3ème dans une école secondaire (Athénée Royal D'Andre Thomas). Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous porterez à ma demande et vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations. Avenue houba de strooper 39, 1020 Laeken : 0488414927 Mail : da.rdiki2010@hitmail.com DARDIKI Anouar née le 16/02/1999 Etat Civil : Nom : DARDIKI Prénom : ANOUAR Date de naissance : 16/02/1999 Lieu de naissance : Berchem-Saint-Agathe Nationalité : MAROCAINE Coordonnées : Adresse : Avenue houba de strooper 39, 1020 Laeken Téléphone : +32 488 414 927 Courriel : da.rdiki2010@hotmail.com Morphologie / Physique Taille en mètre : 1,87 Meilleur pied : Droit et un peu de difficulté du pied Gauche poids: 72kg Parcours sportif / Clubs : à détailler année par année Nom du centre de formation : FC BRUSSELS Saison :2008-2012 Nom du centre de formation: OHL (Louvain) Saison :2012-2013 Nom du centre de formation: FC BRUSSELS Saison: 2013-2014 Nom du centre de formation: WS Bruxelles Saison: 2015 Catégorie : Junior Poste : Milieu offensif 10 et attaquant gauche et droit 7/11 Nom de l’entraîneur : Coach JEAN IVE BONNE Parcours scolaire : Année scolaire :2004-2015 Niveau scolaire (classe) : 1eme primaire à la 3eme secondaire professionnels
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2016 é 20h53
[ ! ]
Je m'appelle Benhadda Rabie j'ai 16 ans j'habite a Carcassonne sud de France je cherche un club je suis un bon joueur mon poste est milieu droit je suis un bon dribbleur et a la tête aussi une réponse svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veu m'inscrire dans un grand club de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.684