Je veudrer savoir a ce que je peut aller en france

Question de sabrinasousou le 18/10/2012 à 19h39
Bsr j aimerai bien savoir a ce que je peu aller en France ton que jais la nationalité française avant d'avoir mes acte de naissance ces je peut comment faire pour ce la
3 réponses pour «
je veudrer savoir a ce que je peut aller en france
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 20h08
Ah bon, vous voulez la nationalité d un pays qui a martyrisé le vôtre.
Réponse de sabrinasousou
Le 19/10/2012 é 12h46
J'ai la nationalité et le passé ces le passé et pour moi l'Algérie ces mon payer ôtent que la France par ce que je suis d'une mère française et je suis pas centre né l'un nés l'autre je suis avec la pie.
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 07h37
Si vous etes francaise alors prenez simplement un billet d'avion et allez en france, pas besoin de visa ni rien d'autre.