670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veut etre un star comme Miley Cyrus - Page 3

Question anonyme le 17/09/2010 à 21h40
Dernière réponse le 22/05/2015 à 23h10
[ ! ]
Salut je m'appelle sameh j'ai 14 ans j'ai toujours voulu devenir chanteuse de POP comme Hannah Montana et chanter partout et les gens me dise que je c...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour « 
je veut etre un star comme Miley Cyrus
 »
Réponse de P'tit <3
Le 14/08/2012 é 14h46
[ ! ]
Premièrement ne vise pas aussi haut , parceque miley cyrus est L' ado la plus riche au monde et une très grande pop stars mai si tu as beaucoup motivation commence par faire une vidéo où tu chante et quelqu'un peut être te remarquer et si sa à marcher continue. Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 17h19
[ ! ]
Alors je vais toutes vous annoncés une grande vérité tout les gens qui vous contacte doivent etre surement des pervers du net arrete de mettre votre telephone et adresse mail !!!! vous etes toutes jeune et pour devenir chanteuse casting, video sur youtube, agence c'est tout ou faite des concerts essaye de vous investire ensuite beaucoup pense chanter bien mais pour percer il faut avoir beaucoup plus une voie pas ordinaire qui ne ressemble pas au star déjà connue ensuite il faut prendre des cours de chant et votre prof vas vous dire tout de suite si vous avez du talent ou si vous croyez en avoir ! ce qui arrive beaucoup ressemble physiquement a une star laisse tombé sa aide pas vous serez toujours comparés à elle il faut avoir sa propre personnalité!!!! ensuite compose essaye d'ecrire des chanson mais déjà a 13 ans et plus jeune les chances sont très mince caroline costa vas pas faire long feu je vous le dit et en plus on la voie déjà plus à la télé donc il faut arreter de rêve je voulais juste vous dire la dure cruauté de la vie j'ai 20 ans et tout comme vous je veut etre chanteuse mais moi j'ai l'experience de la vie et croyais moi concentre vous sur vos etudes plutot parce que c'est peine perdue !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 01h39
[ ! ]
Tu peux faire des vidéo drôles sur YouTube
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 19h02
[ ! ]
Salu moi c iman mon surnon c diessel et jai 14 bientot 15 mon reve c d'etre chanteuse comme les star mes comment faire svp aide moi svp
Référence(s) :
Chanteuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 15h27
[ ! ]
Enfin pour devenir chanteuse tu peux passer a des emission de tele comme the voice, x-factor etc ...……… mais devenir actrisse je c pas ://
Répondre
Réponse de Armelle Casting
Le 27/06/2014 é 15h40
[ ! ]
Passez des casting !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 17h40
[ ! ]
Pour les enfant qui veulent devenir une star vous se qui chante bien moins vous dépendez a votre prof ( maîtresse ) ou (maître). Demandez si vois pouvez chanter devant toutes l école ou le collège est vous verez. Pour les personne adulte ne comptez pas sur moi et je suis vraiment dsl 😓 Bonne chance est 💋😘 merci de voir mon message 😊☺️☺️
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 17h42
[ ! ]
Tu n ai pas tous le temp pris
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 00h06
[ ! ]
T ai pas francaise mais tu c est qu'es qu' elle fait elle embrasser des filles sur la bouche et tu veux devenir comme elle il faut se réveille ma belle regarde sur internet tu va voire tu va aitre choque ma belle a près fait se que tu veux C est sur miley cyrus
Répondre
Réponse de miss-vitaa
Le 22/05/2015 é 23h10
[ ! ]
Moi aussi je veux être chanteuse et actrice Jsp pas comment faire j'arrive à apprendre les paroles super vite😊
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veut etre un star comme Miley Cyrus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.719