670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veut etre un star comme Miley Cyrus - Page 2

Question anonyme le 17/09/2010 à 21h40
Dernière réponse le 22/05/2015 à 23h10
[ ! ]
Salut je m'appelle sameh j'ai 14 ans j'ai toujours voulu devenir chanteuse de POP comme Hannah Montana et chanter partout et les gens me dise que je c...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour « 
je veut etre un star comme Miley Cyrus
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 19h46
[ ! ]
Mademoiselle je te frais qu'il ya pas que toi moi aussi tu vois j'ai 16 ans et en plus miley cyrus me ressamble beaucoup contrérment a toi j'ai les cheveux comme elle et puis je sais parlé englais alors tu voit et je ment pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
je m'appelle wissem j'ai 16 ans
Répondre
Réponse de sephora255
Le 27/09/2011 é 17h09
[ ! ]
Salut je m'appelle sameh j'ai 14 ans j'ai toujours voulu devenir chanteuse de POP comme Hannah Montana et chanter partout et les gens me dise que je chante bien j'ai aussi un talent pour les séries ! je voudrais devenir chanteuse et actrice de Disney vous pourrait m'envoyer des informations comment devenir et accomplir mon rêve ! Seulement pour devenir chanteuse , je ne veux surtout pas passer par la nouvelle star ou la star Academy. s'il vous plait aidez moi je serai reconnaissante. P.S : je suis pas française !
Référence(s) :
je voudrais etre sorllement une drande star
Répondre
Réponse de fillecool4@hotmail.c
Le 27/09/2011 é 19h23
[ ! ]
J'aimerais participer pour devenir chanteuse mais je ne sais pas comment faire si vous pouvier méder et j'abite a odanak et mon numero de porte ses 297 Waban-Aki.Mon numero de telephonne ses 450-568-3819
Référence(s) :
j'aime Cody Simpson et j'aimerais le rencontrer
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 13h56
[ ! ]
Ecouter moi aussi je veux être actrice je n'ai que 11ans grace a ce carrière je peux exprimer a tout le monde mes talents je suis réspectueuse a l'écoute des autres aidez moi j'ai besoin de votre aide Selena Gomez toi la seule qui pourra m'aider j'habite à la Réunion si au moins il y a une personne qui parle en français et conner Selena GOMEZ traduisait ce mot pour elle si j'en avais les moyens je viendrais en Amérique mais malheureusement je n'ai pas les moyens salut à tout les Américains si quelqu'un pourraient m'aider je serais très reconnaissante au revoir à tous!!!!! je vous aime. Excusez moi je n'ai pas mi de point ni de virgules.A très bientôt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 14h08
[ ! ]
Je vais t' aider viens dans mon bureau en belgique quand tu arrivera téléphone moi sur ce numéro de tel 0638284561 ou va sur lilgloria002@hotmail.com je te donnerai l'address je t'ai envoyé un billet réservé ne t'inquiète pa je suis nigel barker un célèbre photographe de mode tu peux voir mes photos sur internet une personne appelé françois deluise si tu ne me crois pas appele moi je t choisi car tu était le mieux exprimé
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 11h35
[ ! ]
J'aime bien miley mais je n'aimerait pas trop la racontrer un jours car les stars me font peur (j'ai 14 ans mais quand j'aivais 5 ans j'avais chiler de vant tous le monde le jours de noel car le pere noel mar pris dans ses bras --' la honte ) depui dès que je voit une personne connu je e barre en courant mdr enfin bref moi aussi je voudrai etre une chanteuse je c'est pa tro comment fair mai j'aime telement la musique avec elle tu peut choisir un sentiment fair éprouver a qui tu veut ( a par les coeur de pierres) enfin bref c'est ma passion bonne chance toi et courage ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 09h20
[ ! ]
Bonjour ,je suis helene j'ai 11 ans je veux etre une star comme hannah montana et selena gomez mais j'ai un petit probleme est ma voie est pas trop jolie .est je veux une des actrises de disney chnnel svp aider moi a etre une star et une actrise .J'ai demenager au LIBAN svp aider moi voici mon numero +96107763753 aider moi pour m voie et etre une super star svp svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 20h15
[ ! ]
Moi aussi je suis d'accord avec toi je te respecte pour t'avoir comme ami je vais devenir actrice et chanteuse ses mon reve de pis 4 ans j'espere que tu es sympa merci grace a toi j'ai confionse en moi . MERCI OCEANE 8 ANS
Référence(s) :
MERCI A TOUT
Répondre
Réponse de lyl123
Le 03/03/2012 é 18h52
[ ! ]
Je suis fan de Miley Cyrus ET JE CHANTE SUPER BIEN COMME ELLE ET EN + J AI UN SUPER LOOK
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 19h53
[ ! ]
Salut j'ai 12ans et j'aimerais devenir chanteuse donc aidez-moi svp
Référence(s) :
voici mon email:marie-carline@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 21h25
[ ! ]
Je veut chanter et comment mi prendre mes amies disent que je chante super bien et je veut hanter
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 17h38
[ ! ]
Nous aimerions joué à Disneychannel et être des pop-stars connues comme Miley Cyrus et aussi de devenir actrices
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 14h13
[ ! ]
Slt sameh! por realiser ton reve ton star preferer peut t'aider si elle sait que tu es une de ses fans elle serais en chanter de t'aider. ecris la,dis la ton reve mais tu dois mettre derriere chaque chose "comme toi"
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 12h50
[ ! ]
Moi je aussi un reve Bonjour je mapelle Prince j'ai 8 ans , moi j'ai le meme reve que Sameh meme si j'ai 8 ans . Aucune age compte je le approuve alors elle reve d'etre Chanteuse et Actrice moi je veux etre Chanteur et Acteur Voila tous simplement je veux passez a la tele sur Disney Channel , Nickelodeon. Pleins de chose quoi j'esprime ma voix je ne vous traite pas la ceux qui on a reve qui le fete pareil
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 21h37
[ ! ]
Je veux pas vous découragez, c'est beau tout ça mais faut garder les pieds sur terre, franchement penser à un autre métier surtout si vous n'avez pas de talent ça sert à rien.Je pense que tout le monde aimerais devenir une star que se soit par la chanson, la danse, le cinéma ou le mannequina mais faut pas se voiler la fasse plus de la moitié des gens qui rêve de le devenir ne pourront pas. Il y a des gens qui ont beaucoup de talent, en tout cas plus que Justin Bieber, Miley Sirus ou qui vous voulez mais qui sont à la rue parce qu'ils avaient le rêve de devenir une star, moi j'ai ce rêve mais je veux pas finir comme ça et vous? Alors un conseil penser à un autre métier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 20h05
[ ! ]
Bon tu veus devenir une star moi au si j ai toujour reve moi j ai 9 ans
Référence(s) :
oui sais necessair tres...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 02h00
[ ! ]
Moiiii!! je veux que tu maideee je vous ensuplie je mappelle cassandra mais jai que 10ans
Référence(s) :
Je Suis fançais
Répondre
Réponse de P'tit <3
Le 01/08/2012 é 15h01
[ ! ]
Bonjour moi j'ai 13 ans , je suis française . Mon rève c'est de devenir danseuse et chanteuse . Je prend déjà des cours de dance mais pour la chanson je ne sais pas comme débuter !!! Aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 10h23
[ ! ]
Merci pour le conseil mais je refuse car devenir star ses trop de chose je veux rester moi meme. aurevoir
Répondre
Réponse de P'tit <3
Le 14/08/2012 é 14h40
[ ! ]
S'ils le veulent vraiment et kil ont beaucoup de motivation il peuvent le faire parce que beaucoup beaucoup de gens se lève le matin et se disent si je me serait lancer ou j'en serai. Et ils regrette de ne pas avoir réaliser leur rèves
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veut etre un star comme Miley Cyrus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.539