Slt je suis un jeunne garçon senegalais 27ans qui cherche une fille blanche ou femme ki aime vivre simplement relation amoureux ou mariage j né rien mé j n chérche pas intéré j suis digne détre peuvre j m debruille de se que je guagne si vous voulez je laisse mon skipe sur facebook c moustapha7901 si vous aimé la vie simple est serieux contacté mon email moustaphadiedhiou@live.fr
Référence(s) :
J SUIS JEUNE JE RESPECTE LA PERSONNE JE SUIS SERIEUX SUR TOUT JE NE COTOY PERSONNE POUR PROFITé RIEN QUE DU SERIEUX JE NAIME PAS LES MENSONGE J CONNé MES DEVOIR A FAIRE
Salut je suis de la cote d'ivoire,je suis yeboua seraphin,j'ai 35 ans et j'aimerais entrer en contact avec une blanche entre 25 a 40 ans serieuse et dynamique_ecrivez moi car c'est du serieux. (00225)05816209.
Salue je sui isi rien que du sérieux ; bonsoir comment allez vous,je trouve ton profil ces interessante moi je sui barou je sui un malien au togo lomé je cherche du serieux et vous je veux ta reponse ! mon contacte h_barou@yahoo.fr
Je voudrais en toute sincérité partager ma vie avec une femme blanche sérieuse et qui a la crainte de Dieu et l'amour pour autrui.
mon mail est : valerylami@yahoo.fr.
Je veux une rélation serieuse et amoureuse avec une femme blanche résident en france ou en belgique ou canada.ou voie plus qui pourrat aboutit au marige..mon mail.h_barou@yahoo.fr je sui un malien qui reusite au togo lome ces seriex que je veux tel 00228 91393936 ou 00228 91962458
Je suis Camerounais age de 33 ans j'ai envie d'avoir une relation sérieuse avec une femme blanche et me marié avec qu'elle.émail:(e.palai@yahoo.fr),tel:+237 97329149 /+237 75281003.
Slt moi je me nomme berlain je suis ivoirien .j'ai 37 ans j'aimerais me marié avec femme europeenne peu importe l'age je mesure m83 merci je t'embrasse.
Je veux une rélation serieuse et amoureuse avec une femme blanche résident en france ou en belgique ou voie plus qui pourrat aboutit au marige?
je sui de tunisie et je sui vraiment serieut