Slt je suis africain je veux me marrier avec une blanche si vous ete d'accoord voici mon email;ddosmilo123@hotmail.fr ou voici mon numero 00228910985754
Slt je suis un homme 27 ans algerien de wilaya de béjaia je cherche marié avec une famme belle age de 23 ans au 26 ans et contacté moi au numéro de tél 0559590304
Salut J'ai 43 ans origine algérien barber ronchonnement je suis a la nla recherche dune femme profil mariage,il fait un temps pour faire connaissance avec la femme que ne devon aime en j'ente des bouteille dons la mer a lanterner une l'être d'amour , mai aujourd'hui es de venu facile que ne qu'avoie,avec cette téléologie protéiforme sa nous donne une chance de se lie avec lien sacriez du mariage, et voila mon profil SE RESSUE sa bestiaire voila mon numéro du mobile : +213 658 304 453....!si tu veux avec mms ou avec message seulement , BN:
vielliez me contacte a se numéro qui et dusse merci
Salut moi ce Rudy je suis a la recherche du vrais amour je suis d'origine Congolaise,métis et je vie en afrique du sud ma taille ne que 1m65 je vie seule je travail et je ne pas d'enfants,j'aimerais beaucoup avoir une femme blanche comme femme je toujours eu un faible pour les femmes blanche,et j'aimerais fonder une famille avec une si possible. JE PRÉCISE SI ELLE LE VEUT BIEN ELLE POURAT VENIR VIVRE EN AFRIQUE DU SUD AVEC MOI pour contact mon email ce RKT92000@YAHOO.FR excuser moi pour ne pas donner mon phone merci
Je Suis Congolais Agé De 26 Ans Ir Forestié.J Cherche Une Jolie Blanche Pour Le Mariage Canadienne Ou Française .Contactez Moi:+243970238552.E-mail:jos.kapitula@gmail.com
Nommer guillaume je suis un togolait de 23 ans qui etudie l economie a l univerciter De lome a ma petit annonce je tien a vou informer que je sui desireux de trouver des amie dans tout le monde entier pour echanger le savoir vivre et le savoir fair et qui peut se deboucher sur l amour si sa vien du coeur .je suis de natif gemeaux j aime le sport le voyage et la technologie.et ma philosophie est "la vision de l homme sera realiter si le corps et l espri se mette dans la peau d un battant"
mon facebook : guillaume hcloon
mon email: koukouiguillaume@yahoo.fr
numero 00233556054207
Bonsoir a tous ! moi c autentic sui etudiant en departement anglais ,jai 24ans et sui sportif! depuis mon bat age jai toujours rever de partager ma vie avec une blanche cool et simpas jai essayer et javé reussi a trouver quelqu'une mais el ne sont serieuse et se prener trop la tete . peut etre je trouverai par ici la femme ideal qui est mon soeur donc s'il est toujour en vi un jour peut etre je la trouverai . voici mon email: ousmanemoussaa@gmail.com
Coucou salut a vous moi c'est Fulgence je suis de la cote d'ivoire j'aimerais avoir une correspondante blanche voici mon numéro 00225 040 28 128 voici aussi mon mail fulgence07@outlook.fr