Je suis une algériene j'ai 25ans mariée et devorçé son anfant
j'ai besoin d'un homme qui peut m'aide de partir a la france je veus marie avec un homme qui habite a la france
Moi c'est ben de cote d'ivoire. et j vie a abidjan je ve une femme blanche et israellit pour le mariage tr tr cinsere email nangokouassi@yahoo.fr ou 00225 02 91 91 24 ou 00225 67 16 82 67 ben
Salut je suis un jeune garçon de 23 ans de la nationalité congolaise je suis un artiste de l'option Hip-Hop, je cherche une femme pour une relation durable est ferme. je m'appelle MARQUAGE
Référence(s) :
Mon num tel: +243859290001 e-mail: mf_bad72@yahoo.fr mon site web: www.marquagebad.com
Je sui sénégalai je veu me marié avec une femme blanc qui voudra vivre avec moi en afrique . j ai 30 ans je sui seul mon numéro de téléphone est 002219197819 mon taille 1.80 m mon adresse mail ; manganeamadou@hotmail.com
Slt je sui un sénégalai qui cherche une femme blanc qui est sereuse pour me marie avec elle mon numéro de tel : 002219197819 . j ai 30ans mon tail est de 1.80m et j aime faire l amour j aime aussi la mer
Je veux une rélation serieuse et amoureuse avec une femme blanche résident en france ou en belgique ou canada.ou voie plus qui pourrat aboutit au marige..mon mail...harojak@hotmal.fr mon phone..0022370888863...merci
Salut je suis homme algérien j'ai 40 ans je travaille et j'ai un maison je suis seul célibataire j'aimais mariée je cherche ma moité je respecte la femme beaucoup j'attente lla repense sur mon e mail: hastoufik@yahoo.fr
Je suis jeune ivoirien j 23 ans je cherche femme blanche qui es vraiment sérieux qui peut bien me donner la vie merci un seul rayon suffit pour réchauffer mon corps.mai je veux vivre sur cette terre avec celle qui va m aimer.......................................merci mon numero 22501116065
Slt je sui une jf de 21ans je veus me marie a kanada avec un homme agé max 31 ans contacté moi sur mon facebook au nom de rania rano svp de serieus merci et je suis alegerien dorigine kabile