670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veut me marier avec une femme blanche qui soit serieuse - Page 4

Question de achillo/688 le 23/01/2011 à 19h21
Dernière réponse le 10/08/2021 à 17h01
[ ! ]
Je cherche une femme de plus de 40ans pour mariage. serieuse qui sais se qu'elle veut et qui sais surtout aimer
Répondre
74 réponses pour « 
je veut me marier avec une femme blanche qui soit serieuse
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 01h46
[ ! ]
PAPA DAH TCHEKOUNOU FÉTICHEUR MARABOUT TRES PUISSANT AU BÉNIN Bonjour Je suis dah Tchekounou le grand féticheur marabout voyant medium du bénin. je fais mes prestations depuis 35 ans et une fois mon client m’a amené fait un peu le tour de l’Europe, j’ai vu que les gens on de problème, d’autre meurt à cause de la sorcellerie. Chers madame et monsieur le vodoun n’est pas une mauvaise chose, il lutte contre la sorcellerie. C’est juste après mon voyage mon client a dit de monter sur le net que les gens vont exposer leur problème alors que la solution se trouve facilement avec moi. Tout le monde est né chanceux et dois avoir la satisfaction dans sa vie mais les esprits maléfiques sont contre. -désenvoutement -ramener sa femme même si cela fait plus de 20 ans - ramener son marie même si cela fait plus de 15 ans - ramener sa chance - retrouver son amour -réussir sa vie -guérison de l’impuissance sexuelle -contre accident -Contre sorcellerie -avoir facilement de travail. - être aimer au travail par le patron et le client - faire avoir d’enfant -Portefeuille magique avoir l'argent rapidement -lutte contre le sida Il suffit de me contacter au +22996315314 ou E-mail:papatchekounou@gmail.com whatsapp sur mon numero. Facile à travailler à distance Résultat immédiat et durable merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2017 é 14h07
[ ! ]