Je veut me marier avec une femme blanche qui soit serieuse - Page 4

Question de achillo/688 le 23/01/2011 à 19h21
Je cherche une femme de plus de 40ans pour mariage. serieuse qui sais se qu'elle veut et qui sais surtout aimer
74 réponses pour «
je veut me marier avec une femme blanche qui soit serieuse
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 01h46
PAPA DAH TCHEKOUNOU FÉTICHEUR MARABOUT TRES PUISSANT AU BÉNIN Bonjour Je suis dah Tchekounou le grand féticheur marabout voyant medium du bénin. je fais mes prestations depuis 35 ans et une fois mon client m’a amené fait un peu le tour de l’Europe, j’ai vu que les gens on de problème, d’autre meurt à cause de la sorcellerie. Chers madame et monsieur le vodoun n’est pas une mauvaise chose, il lutte contre la sorcellerie. C’est juste après mon voyage mon client a dit de monter sur le net que les gens vont exposer leur problème alors que la solution se trouve facilement avec moi. Tout le monde est né chanceux et dois avoir la satisfaction dans sa vie mais les esprits maléfiques sont contre. -désenvoutement -ramener sa femme même si cela fait plus de 20 ans - ramener son marie même si cela fait plus de 15 ans - ramener sa chance - retrouver son amour -réussir sa vie -guérison de l’impuissance sexuelle -contre accident -Contre sorcellerie -avoir facilement de travail. - être aimer au travail par le patron et le client - faire avoir d’enfant -Portefeuille magique avoir l'argent rapidement -lutte contre le sida Il suffit de me contacter au +22996315314 ou E-mail:papatchekounou@gmail.com whatsapp sur mon numero. Facile à travailler à distance Résultat immédiat et durable merci
Réponse anonyme
Le 29/07/2017 é 14h07
Voila, je suis assez calin et très attentionné. je suis noir africain d'origine ivoirienne. j'aime beaucoup les femmes blanches car je les trouve sympa, sans complexe et très attirante. je veux une relation serieuse qui qui pourrait aboutir si possible au mariage. j'ai aujourd'hui 34 ans et suis celibataire sans enfant. me contacter au (+225) 56644051 ou ecrivez moi à l'adresse suivant : kmetisse15000@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/11/2017 é 19h16
Salut je suis charl nationnalite togolaise jai 33ans je veut conrespond avec vous mon numero (0022892076694) mon metier est l'art
Réponse anonyme
Le 15/12/2017 é 15h46
Bonjour je suis un jeune Gabonais,j'ai 33ans célibataire pas d'enfants. Je cherche une femme blanche pour le mariage pour construit votre avenir. Sérieuse ouvert d'esprit surtout pour un métissage partage mélange des connaissances pour la vie Voici mon Email Rostand@hotmail.ca Voici de vôtre compréhension.
Réponse anonyme
Le 06/01/2018 é 19h03
Salus les amies blanches,juste a la recherche d'une femme blanche qui parle français je vous aime beaucoup,c'est pour plus de connaissance J'ai un probleme a savoir que je ne suis pas diplome je fais mon petit jardin Je suis gentil,honnete et serieux Nationalite Burkinabe vivant en côte-d'ivoire Nom:Ouattara Prenom:Souleymane.
Réponse anonyme
Le 17/03/2018 é 07h27
J'ai une amie blanche aussi qui cherche un mari noir africain
Réponse anonyme
Le 11/06/2018 é 12h47
Salut je m'appelle el raïs j'ai 20 ans je chercher une femme canadienne qui deviendra ma femme. Svp je suis serieux
Réponse anonyme
Le 13/02/2019 é 20h00
Je suis camerounais.Je voudrais me marier avec une femme blanche, amoureuse sincère et sérieuse
Réponse anonyme
Le 23/02/2019 é 12h08
Salut je suis Sénégalais de 30 ans je cherche une femme blanche pour mariage je veux pas jouer une relation sérieuse je dis bien sérieuse pour mariage mon email c raoulmendy17@gmail.com mon numéro c 00221784993513
Réponse de Week Dimitri
Le 16/07/2019 é 16h02
Salut moi je me nomme week Dimitri âge de 25 ans jeune homme africain d'origine camerounais j'aimerais avoir pour femme une blanche mature pour une relation sincère mon email emerisnaj@gmail.com merci pour votre compréhension
Réponse anonyme
Le 10/08/2021 é 16h56
Pourquoi tu ne te vas pas te chercher une femme algérienne et musulmane? Y a pas de femme dans ton pays ?
Réponse anonyme
Le 10/08/2021 é 16h58
Pourquoi tu ne veux pas une négresse de ta culture et de ton peuple ? T'es raciste ?
Réponse anonyme
Le 10/08/2021 é 16h59
Pourquoi tu ne veux pas une négresse de ta culture et de ton peuple ? Y a des Cameroun aises en France non ? T'es raciste envers ta propre race ?
Réponse anonyme
Le 10/08/2021 é 17h01
Pourquoi tu ne veux pas une négresse de ta culture et de ton peuple ? T'es raciste ?