Je veux une aide financiére pour étude

Salut chers messieurs et mesdames, Plusieurs de mes amis ont bénéficié de vos aides et vous en remercie énormément.Je suis béninois et je viens d'avoir mon bac alors face à la rentrée universitaire je suis totalement à cours de moyens au faite mes parents sont très pauvres et ont déjà trop fait pour moi.Si je suis confronté à ce problème financier c'est bien sûr à cause de ma filière ,j'ai fais la littérature et envisage faire des études de sciences juridiques pour défendre tous ces innocents qui à cause de l'injustice sociale finissent en prison,mais je pu réaliser mon rêve si je ne peux m'inscrire dans une bonne école, j'ai déjà rater toute une année à cause du manque de moyens.Face au faite,je suis déprimés, j’espère en vous. Dans l'espoir d'une suite favorable,veuillez recevoir l'expression de mes sentiments les plus distingués.
2 réponses pour «
je veux une aide financiére pour étude
 »
Réponse de armstrong
Le 06/09/2012 é 19h36
Salut, je suis MOLEKPO GOZE Paterne Armstrong de la République Centrafricaine, je suis nouveau bachelier, spécialité Génie Civil. Je veux faire l'architecture, mais malheureusement il n'y a pas de formation dans notre pays.Je vous pris de m'avoir une aide financière dans mes études.Que ma demande retiendra votre attention, l'expression de mes considérations distinguées.
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 21h30
Moi je veux tout simplement de quoi nourire mes 4 enfants c'est tout je suis en chaumage et sa fais 6 moi que je cherche du travail tout le monde me dis ton ages a 50 ans je peux mais les employeur disent non si j'avais une petite somme afin de faire un commerce et le bon dieu vien a mon aide et a tout voila mon n° +212665008757