670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de pret serieuse et surtout francaise!!!!

Question de samolive le 02/05/2011 à 11h19
Dernière réponse le 06/08/2015 à 10h50
[ ! ]
Bonjour !!!! je m'appelle sam je suis mere une mere de famille de 33ans j'appelle a l'aide pour un pret serieu car je me suis deja fais arnaqué par ses affricains plusieurs fois !!!! je comprends pas comment ce fait il qu'il n'y ais pas plus de controle sur internet pour eviter tous ces arnaqueurs, escros des pauvres !!!! faite quelque choses reagissez car ces gents nous ruine sans pitié sans coeur, en tout cas si quelqu'un a deja eu sont pret par une personne serieuse honnete sans frais payable d'avance alors ecrivez moi sur mon mail: en vous remercient tous d'avance !!!!c'est tres urgent!!!!!!! il m'ont mise grave dans la merde je risque de tous perdre du jour au lendemain a cause de ces arnaqueurs!!!!! PS:JE NE TRAITE QU'AVEC LES FRANCAIS QUI LE PROUVENT (DONC TEL FRANCAIS ET ADRESSE FRANCAISE JE DEMANDE UNE RENCONTRE PHYSIQUE JE PEUX ME DEPLACER COMME CA SA EVITE TOUTES ARNAQUE ET MAL ENTENDUS) !!!!! je compte sur vous les amis milles merci !!!!sam.
Répondre
21 réponses pour « 
demande de pret serieuse et surtout francaise!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 15h19
[ ! ]
"FAUX PRETEURS" http://www.cbank.fr.nf/ alainbriques@gmail.com cbankb@financier.com Tél : (229) 99 88 88 54 Bonjour, Je vois qu'il n'y a pas que moi, je me suis fais vraiment arnaquée ! Si mon témoignage peut aider à coincer ces arnaqueurs, j'en serais réjouie. ce sont des escrocs à l'autre bout du monde qui ne vous répondront jamais au téléphone, non pas parce qu'ils sont atteints d'une maladie atroce comme ils le disent, mais simplement parce que ce ne sont jamais les mêmes escrocs derrière leurs claviers et qu'ils ont tous des accents à couper au couteau... BRAVO à ce site de mettre ce genre d'arnaque en avant et MEFIEZ VOUS. je suis dans la merde aussi. brunostasse@hotmail.com
Répondre
Réponse de samolive
Le 02/05/2011 é 15h42
[ ! ]
Bonjour a toi !! effectivement tu n'est pas seul !!! je me suis fait arnaqué par francefinancial de 20000euros y a un mois !!!! il m'ont mise encore plus dans la merde !!!! j'ais beaucoup de mal a redresser la barre depuis et le pire c'est qu'il continue encore a m'ecrire en me demandent de leur envoyer encore 310euros pour la visibilitée des fonds sur mon compte c'est la meilleur c'elle la !!!!!ils ont meme des complice en france c'est ca le pire car moi j ai payée par mandat cash urgent et en france !!!!la j ai deposé une plainte a leurs encontre et j'espere que la justice francaise va les coincer !!!!pour que je puisse enfin voir en face ceux qui ont abusé de ma confiance !!!!!sam.
Répondre
Réponse de samolive
Le 06/05/2011 é 11h03
[ ! ]
Demande de reponse a ma question URGENT merci bonjour ! je suis a la recherche d'un pret !!! et une certaine madame arrocena muriel ma contactée pour me faire un pret donc y en a t'il parmis vous qui ont eu a faire a elle elle est du cotou et vu les arnaques que j'ais deja subit je preffere me renseigner avant sur elle !! car elle me demande de payer les frais de notaire !! le probleme c'est que aujourd hui ont peut pas se fier aux gens qui viennent de pays etrangés vu les escros qui nous vole !!!! merci de m'aider j'attends rapidement vos avis merci voici mon email !!! repondez moi c'est urgent !!! merci a tous ! sam
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/05/2011 é 11h13
[ ! ]
Inutile de spammer ce site avec vos demandes de prêts. Vous ne trouverez que des arnaqueurs, puisque ce que vous cherchez n'existe pas. Le prêt entre particuliers ne peut fonctionner qu'entre personnes qui se connaissent déjà. Et pour répondre à votre question : laissez tomber, c'est une grosse arnaque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 21h43
[ ! ]
Bonsoir je viens de lire votre annonce concernent le prêt.je suis Mr nicolas DUBOIS fraçains .je suis un prêteur particulier qui offre des prêts partous dans le monde aux taux très séduisant.Cependant,j'en serai ravie de vous faire un prêt.Si vous etes intèressé,veuillez me contacter par mail. mercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 22h34
[ ! ]
Bonsoir, Moi aussi je me suis fais arnaqué et pourtant peut-être que des vrais prêteurs existes en tout cas j'espère, car moi aussi j'ai besoin d'un prêt. Les arnaqueurs sont facile à repérer car des les premiers messages échangés, ils écrivent mal français et font d'énormes fautes d'ortographes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 17h30
[ ! ]
Vial.melissa@gmail.com demande de pret sous 24h urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 16h17
[ ! ]
Je suis la vrai vial melissa le mail precedent est une arnaque !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 12h04
[ ! ]
Bonjour moi aussi je me suis fait arnaquer 2 fois cela m a couter 380 euros juste avant les fetes de fins d annee donne nous on a manger des pates pour le 1 janvier mais moi c est par des gens de france vous rendez compte que j ai donner des ates a mes deux enfants qui n ont pas compris ce qui se passer
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 12h26
[ ! ]
Bonjour voila moi aussi je me suis 2 fois la 1er il me reclamer 230euros puis apres 691 euros si je voulais toucher mon pret et j ai dit non la 2er fois la femme me propose mon emprunt mais elle me reclame 150que j ai envoyer un mandat cash urgentau nom du autre personnes en attendant ils sont passer de tres bonnes fetes a mes frais pendant que ma famille a moi manger des pates je honteux qu on puisse profiter de la faiblesse des gens qui on deja des difficultes a finir la fin du moi .ils sont sans cruspule c est honteux
Répondre
Réponse de Rolandpal
Le 27/03/2014 é 15h45
[ ! ]
Nous sommes un couple (Franço/Belge) de 58 et 73 ans reconstitué.avec nos revenus de 2500€ par mois .Nous sommes à la recherche d'un prêt personnel de 10000€ pour faire un apport dans le but d'acheter une maison. Nous payons actuellement un loyer de 700€. Pouvez vous nous faire une proposition
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 12h52
[ ! ]
Bonjour Si votre demande est toujours d'actualité merci de me contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 17h41
[ ! ]
Attention arnaque pret par Mme IRÈNE DUBON ce sont des personnes en Afrique qui vous demanderont de payer des frais par western union hors selon la loi pour toute demande de prêt aucun organisme n est tenu de vous demander de l argent avant d avoir reçu un prêt alors attention
Référence(s) :
Irene dunon
Répondre
Réponse de houmar
Le 19/06/2014 é 18h13
[ ! ]
SAM OUI CES NOIRS NE VIVENT QUE DE VOL ILS SE FICHE DE NOUS, NOUS PRENNENT POUR DES CONS , ET LA POLICE QUI LES LAISSE FAIRE CES SALOPARTS MOI J'AI SUBIE AUSSI DE GROSSES ARNAQUES COTE D'IVOIRE - BENIN - NIGERIA - FRANCE CREDIVIE, AFFILE A COFIDIS, LES SOEURS VOLDETS - MONSIEUR PICOT - MONSIEUR GERARD SURGOT.. CORDIALEMENT MAINTENANT TOUT CES GENS ME DEGOUTE ET JE VIENS TRES FACHEE QUAND JE VOIS MONSIEUR HOLLANDE ALLER LEUR SERRER LA MAIN
Référence(s) :
MOI MEME
Répondre
Réponse de nickie.d3
Le 06/10/2014 é 20h07
[ ! ]
Je recherche d'urgence un prêt pour régulariser ma situation suite à une promesse d'embauche on m' a fait déménager j'ai du acheter des meuble une voiture pour le travail et au bout du compte le promesse d'embauche il n'y en avait plus il ne me reste rien étant de plus interdit bancaire merci à qui pourra me faire un prêt sans frais ni rien à payer avant d'avoir les fonds
Référence(s) :
nicole.deblay@orange.fr
Répondre
Réponse de omega55
Le 28/02/2015 é 00h11
[ ! ]
Je suis très intéressée part un prêt de 4000€ sur 60 mois je suis retraité j ai 65_ans divorcée je désire me remarier j ai 1048€ net mart moi et 180 € de charge totale
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2015 é 13h12
[ ! ]
Bonjour monsieur, je suis très intéressée par votre aide, pouvez-vous me contacter rapidement; cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 22h33
[ ! ]
Bonjour, Pour la Martinique, vous faîtes des offres de prêt.
Répondre
Réponse de duson louis
Le 06/08/2015 é 10h31
[ ! ]
D'abord sachez que c'est à vous de faire attention , et puis n'est ce pas grace a notre bonne technologie de blanc que nous leurs avons apporté qu'ils savent nous arnaqués.Et puis n'oubliez tout de meme pas que si nous avons tenus le choc en europe c'est grace à l'argent et aux minerais divers dont nous avons pillés ce continent depuis des siècles demandé a monsieur Hollande combien lui à rapporté la vente d'armes a Boko Haram ce fanatique islamiste nigérian
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 06/08/2015 é 10h39
[ ! ]
Et cette clarté dans la confusion ne nous révèle toujours pas l'âge du capitaine ....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de pret serieuse et surtout francaise!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T52.72