Si vous voulez etre riche c'est pas compliquer il suffit que vousdemandier a des personnes de regarder vos films te que vous aussi vous regardiez c'est films ensuite vous gagner de l'argent si la personne dit non et benh vous regarder comeme c''est film et vous gagnerer comeme de l'argent !!
dans moviestarplanet je m'appelle cloclobelle29
merci ;p
Si Vous vous êtes fait piraté un compte contacté:
-admin Moderator et Moderator 1
Je vous ai aidé maintenant si vous avez un code VIP vous pouvez me le donné mon pseudo c'est Imane Algeria demandé mwa en ami
Référence(s) :
je vous ferai des souhait et je vais regardé vos films
Moi mon pseudo sur moviestrplanet c leo57stc et je t envoyer une invit mai tu laccepte pa accepte moi et fai moi VIP jsui au niv 2 jte dirai mon mo de passe sur MovieStarplanet en privée accepte moi stp.
Pour etre vip il faut changer votre adrese email par celle ci cest le mail de lequpe de moviestarplanet :
vipmoviestarplanet@hotmail.fr
jy suis tromber par hasard ils vont croire que vous avez payer et ils vont vous rendre moi il mon rendu vip 1 mois super
Pour etre vip il faut changer votre adrese email par celle ci cest le mail de lequpe de moviestarplanet :
vipmoviestarplanet@hotmail.fr
jy suis tromber par hasard ils vont croire que vous avez payer et ils vont vous rendre moi il mon rendu vip 1 mois super
J'arive pas a etre vip
Je mets l'adresse vipmoviestarplanet@hotmail.fr apré il menvoi un mesage sur ma boite email et je clik mais apré il mettent ERROR et kan je remet il a rie =(((
J'ai une super technique sur movie star planete metter low-is@hotmail.fr pour votre email est vous gagnerer 100000 star coin+VIP+NIV25 sa marche je suis la desiéme plus forte de tout le jeu!!!!!!