VIIIIIIP sur moviestar planet

Comment on fai pour etre VIP sur moviestarplanet en francais???
35 réponses pour «
VIIIIIIP sur moviestar planet
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 16h10
Je peu te mettre vip gratuitement envoi invitation en ami a vampiro69 et je te mettera vip gratuitement (fo que ce soi des lev2 grand maxi)
Référence(s) :
msp france
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 18h11
J aimerai reprend mon movi star mais il a etait pirate j ai tro envie de le ra voir aidé mon si vous plait
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 18h32
Il s'appele comment ??? ton movie star? moi je peu t'aider a le récuperer !!!
Référence(s) :
ton movie star
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 20h30
Je veux être vip sur moviestarplanet svp :'(
Référence(s) :
vip
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 18h33
Moi je tai envoyer une invitation et mon pseudo c'est mimilea21
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 17h47
Salut, je me suis aussi fait piratée mon MSP peut-tu m'aider à le récupérer ? Mon pseudo: Mxelle-xD-Mia
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 17h44
Et ba moi je cherche code vip sur schoupaas
Référence(s) :
^^
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 20h37
Si vous voulez etre riche c'est pas compliquer il suffit que vousdemandier a des personnes de regarder vos films te que vous aussi vous regardiez c'est films ensuite vous gagner de l'argent si la personne dit non et benh vous regarder comeme c''est film et vous gagnerer comeme de l'argent !! dans moviestarplanet je m'appelle cloclobelle29 merci ;p
Réponse de maximo21
Le 11/07/2012 é 20h25
Slt svp aprener moi à pirater je m'apelle djeloul merci pour celui qui peuve m'ader
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 15h16
Si Vous vous êtes fait piraté un compte contacté: -admin Moderator et Moderator 1 Je vous ai aidé maintenant si vous avez un code VIP vous pouvez me le donné mon pseudo c'est Imane Algeria demandé mwa en ami
Référence(s) :
je vous ferai des souhait et je vais regardé vos films
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 09h33
Moi mon pseudo sur moviestrplanet c leo57stc et je t envoyer une invit mai tu laccepte pa accepte moi et fai moi VIP jsui au niv 2 jte dirai mon mo de passe sur MovieStarplanet en privée accepte moi stp.
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 17h56
Pour etre vip il faut changer votre adrese email par celle ci cest le mail de lequpe de moviestarplanet : vipmoviestarplanet@hotmail.fr jy suis tromber par hasard ils vont croire que vous avez payer et ils vont vous rendre moi il mon rendu vip 1 mois super
Référence(s) :
vip
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 17h56
Pour etre vip il faut changer votre adrese email par celle ci cest le mail de lequpe de moviestarplanet : vipmoviestarplanet@hotmail.fr jy suis tromber par hasard ils vont croire que vous avez payer et ils vont vous rendre moi il mon rendu vip 1 mois super
Référence(s) :
vip msp
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 13h48
Moi tu porais aussi maidé a devenir VIP stp?
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 14h25
Tu clique sur le mot vip qui est en haut de ta page est là tu choisis combien de tant tu veut etre vip mais attention ce n ai pas gratuit
Réponse de Maryam=Love
Le 27/07/2012 é 15h23
J'arive pas a etre vip Je mets l'adresse vipmoviestarplanet@hotmail.fr apré il menvoi un mesage sur ma boite email et je clik mais apré il mettent ERROR et kan je remet il a rie =(((
Référence(s) :
VIP Svp
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 23h01
Je veux devenir v.i.p gratuitement sur moviestarplanet comment faire ? aidez moi S.V.P
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 23h15
Comment on fait pour etre vip sur msp france????? si vous pouver meder mon pseudo et chérielove83 svp aider moi
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 15h40
J ai esayer ton truc sa marche pas je suis pas v i p
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 19h49
J'ai une super technique sur movie star planete metter low-is@hotmail.fr pour votre email est vous gagnerer 100000 star coin+VIP+NIV25 sa marche je suis la desiéme plus forte de tout le jeu!!!!!!