670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelles sont nos droits quand un mari laisse sa famille

Question anonyme le 20/01/2012 à 16h25
[ ! ]
Bonjour j'ai quitté mon mari il y a huit mois après 25 ans de mariage, nous habitons en afrique ou tous se passait apparament bien, jusqu'au jour où j'ai decouvert qu'il avait fait un enfant à une femme africaine , ou cette derniere est partie accouchée dans un autre pays la cote d'ivoire car sois disant sa soeur et sage femme la bas, et elle lui a fait pression car l'enfant n'est pas reconnu dans le pays, elle voulait qu'on lui fasse un faux certificat de naissance dans un hopital de son pays, mais meme dans les pays africain heureusement il y a des lois et on ne fait pas n'importe quoi, naturellement je n'ai pas accepté tous ce traffic, donc je suis retourner en france avec mes enfants, et heureusement pour moi, il a sa retraite militaire ce qui me permet de vivre, mais sur un compte en commun nous avons des crédits et il ne les honore pas toujours alors je fais tant bien que mal de reboucher, mais il refuse de faire des virement réguliers sur ce compte, nous divorcons à l'amiable car je veux etre vite debarrasser de cette situation, mais apparament il assume financierement cette jeune femme et il dit à sa nouvelle amie que c'est nous en france qui lui coutons cher, alors j'aimerai savoir quelles sont mes droits pour eviter de mettre dans l'ennuis financier car je n'ai malheureusement pas voulu de cette situation mais j'étais obligée de quitter mon emploi là bas pour voir cette situation pas claire il est difficile pour moi nous vivons avec 1350 euros sachant que tous les deux mois je suis obligée de mettre 500 euros pour reboucher et d'eviter d'etre interdit bancaire j'ai essayé de lui expliquer mais il estime que ce qui nous laisse est déjà de trop que faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelles sont nos droits quand un mari laisse sa famille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.49