670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux devenir une sirène comme dans h20

Question anonyme le 01/08/2012 à 02h08
Dernière réponse le 02/01/2013 à 11h50
[ ! ]
Avoir des pouvoirs comme clé o , rikki et Emma
Répondre
22 réponses pour « 
je veux devenir une sirène comme dans h20
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 02h09
[ ! ]
J'aime la série h20 et j'aimerai avoir des pouvoirs comme elles!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 11h30
[ ! ]
Moi aussi j'aimerai etre une sirène :'( Jevais essayer une méthode jeudi et peut-etre que si on l'a fait à 2 sera plus fort. Tu habites à lyon? Bref je te laisse mon msn pour qu'onbparle de notre reve <3 mia-girl@hotmail.fr
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 01/08/2012 é 11h46
[ ! ]
C'est impossible pour deux raison 1 - les sirènes n'existent pas 2 - un être vivant ne peut pas changer sa nature (un chien ne peut pas devenir un chat) Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 16h24
[ ! ]
J adore l'emision h2o je suis fan ET sa me donne envi d'etre une sirene est que tu pourrai me donner la methode pr jeudi stp mia-girl@hotmail.fr j ai msn aussi je t envoi mon adresse lenaig.piton@laposte.net voilaa bon j aimerai ke sa va marche bisous a tous ;) !!!!
Référence(s) :
je vauw etre une siréne comme dans h2o
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 17h38
[ ! ]
Ok mais je sais pas si sa marche... on verra bien! Je cherche la question et je te dis c une formule à récité et j'ai vu plusieurs commentaires qui disait que ça avait marché
Référence(s) :
mia-girl@hotmail.fr
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 01/08/2012 é 17h40
[ ! ]
Ben moi je sais si ça marche :p .....
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 18h09
[ ! ]
Toi retournes d'ou tu viens stonecold80 va embeter qq d'autre ! lenaig.piton@hotmail.fr g pa reçu ton invitatio
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 01/08/2012 é 18h50
[ ! ]
Je viens d'ici chère demoiselle, et je répète impossible de devenir ce que vous voulez devenir c'est tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 09h00
[ ! ]
ARRETE DE GACHER NOTRE REVE !!!!!!! C EST PAS SYMPAS PR LES AUTRE ET PR MOI ET MA NIESE KI A 5 ANS ET KI CROI A SA COMME MOI DONCC ARRETE STP
Référence(s) :
JE VAUX ETRE UNE SIRENE
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 02/08/2012 é 10h07
[ ! ]
C'est un site d'entraide, de question réponse certains y posent des questions d'autres y répondent, avec sincérité sur ce site on ne dit que la vérité, la réalité. Pour les rêves c'est pas le lieu navré. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 17h04
[ ! ]
Mais laisse les a la fin moi j'y crois et alloors qu'est ce que ca te fout hein donc maintenant laisse nous
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 24/08/2012 é 17h13
[ ! ]
Alors on reprend depuis le début. c'est un site de question réponse la question est (je cite) : Je veux devenir une sirène comme h2o la réponse est : désolé ce n'est pas possible. navré à part mentir, il n'y a pas d'autre réponse à cette question. Maintenant si vous voulez vous faire des délires du style "je vis mes rêves" vous pouvez très bien créer votre blog, c'est simple, mais ce n'est pas la fonction de ce site. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 20h17
[ ! ]
Wesh sa te pose un problemesi il veule devenir sirene
Référence(s) :
kader :D
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 10/09/2012 é 20h31
[ ! ]
Ce qui pose problème c'est de poser une question et d'en refuser la seule réponse sincère. après la seule personne que ça dérange c'est celle(s) qui s'énerve(nt) sur cette réponse .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 23h34
[ ! ]
Lesse nos reve tranquille car si un jour tu nous vois arriver avec une queud de sirene tu resteras vraiment boucheber
Référence(s) :
Dans tes dent casser
Répondre
Réponse de elenafansirene
Le 02/12/2012 é 00h34
[ ! ]
Stoneclold80 dans ton vocabulaire du coner que cordialement ou une n autre mots est les sirene existe. a pour la methode c est avans d aller de coucher tu prends de l eau de mers ou de l eau que tu a saler a morts tu le mets sur tes jambe(l eau saler) est tu mes tous ton energie sur tes jambe est le lentemaint tu est une sirene j ai pas encor fait mais test on c est jamais....
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 02/12/2012 é 08h22
[ ! ]
évidemment je connais un peu plus de vocabulaire et surtout je maitrise un peu mieux l'orthographe que toi elena :p . Pour info, le mot "cordialement est une marque de respect toute simple, respect dont vous manquez visiblement. Pour information la charte de ce site requiert une orthographe soignée ! (voir cadre jaune) Et maintenant vous pouvez bien faire ce que vous voulez mais vous n'arriverez pas à devenir un être sortie de l'imaginaire. Cordialement
Répondre
Réponse de elenafansirene
Le 02/12/2012 é 11h42
[ ! ]
Tu c est quoi monsieur l intelo par de se site okai est evite de revenir stp
Référence(s) :
a monsieur cordialement
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 02/12/2012 é 11h53
[ ! ]
Si les réponses ne vous y plaisent pas, ne les lisez pas c'est tout simple ;) cordialement
Répondre
Réponse de elenafansirene
Le 02/12/2012 é 21h37
[ ! ]
PUTAIN FAIT PAS CHIER avec tes cordialement ok est tu a mi une reponse son mon blog est oui les sirenen existe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux devenir une sirène comme dans h20
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.747